Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez Gabriel, l'inspecteur de police Belge

Voir le site Koh-Lanta

Gabriel - Koh Lanta Thaïlande
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-28T14:18:32.056Z, mis à jour 2016-01-28T14:18:33.030Z

Dans Koh-Lanta les candidats défilent mais ne se ressemblent pas. Faites aujourd'hui la connaissance de Gabriel, officier de police Belge sérieux mais terriblement joueur...

Cette année, le casting de Koh-Lanta est détonnant. Pour cette 15ème édition, les équipes de production ont travaillé d’arrache-pied pour mettre la main sur des candidats joueurs prêts à tout pour arriver en finale et remporter la somme promise au vainqueur. Cette fois-ci, faites la connaissance de Gabriel. A 40 ans, cet inspecteur de police made in Belgique, discret en apparence peut se révéler être un sacré stratège. Il a l’œil et rien ni personne ne peut l’arrêter pour atteindre son but ultime.
Organisé, sportif, le jeune homme voit l’aventure Koh-Lanta comme un jeu d’échecs. "J’y vais dans l’idée d’avancer les pions comme dans un échiquier", confie-t-il dans son portrait. Son objectif : atteindre la finale et remporter la victoire, et il n’hésitera pas une seule seconde à "faire tomber le roi" pour y parvenir… Jusqu’où ira le candidat belge de cette nouvelle promotion ? 

Pour le savoir, rendez-vous le vendredi 12 février 2016 sur TF1 pour suivre les nouvelles aventures des aventuriers de Koh-Lanta !

Découvrez les premières réactions des vingt aventuriers de Koh-Lanta


en savoir plus : Gabriel