Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez Marius, le benjamin de cette nouvelle saison

Voir le site Koh-Lanta

Marius - Koh Lanta Thaïlande
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-01T14:08:19.938Z, mis à jour 2016-02-01T14:08:20.570Z

Cette année, c'est Marius qui est le plus jeune des aventuriers. Derrière cette image d'étudiant en design automobile se cache un compétiteur hors-pair, prêt à tout pour parvenir à ses fins... Découvrez son portrait.

L’année dernière, c’est Loïc qui était le plus jeune aventurier à tenter sa chance à Koh-Lanta Johor. Plein de rêves mais légèrement dispersé, le jeune garçon qui avait abandonné ses a participé au jeu d’aventure pour se prouver qu’il avait la capacité d’aller au bout des choses. Après un parcours exemplaire, l'aventurier quittera le jeu au bout d’un mois de compétition suite à une blessure aux adducteurs… Jusqu’où ira son prédécesseur, Marius ?

Du haut de ses 21 ans, cet étudiant en design automobile est un jeune homme très ambitieux. "La débrouille ne me fait pas peur, Koh-Lanta est une concrétisation. J’aime trouver des solutions. Quand je fais quelque chose, j’aime le terminer". Bricoleur, ingénieux, Mariusespère pouvoir mettre ses qualités au service de ses compagnons d’aventure. De plus, c'est un as du vélo qu'il pratique en compétition. Son endurance et sa motivation pourront le mener à la victoire ! "Je pratique le cyclisme en compétition, je roule énormément, j’arrive à me retrouver avec moi-même, à m’échapper. Je sais que je peux repousser mes limites". Espérons qu’il aille le plus possible dans l’aventure…

Découvrez le portrait de Marius, concurrent de Koh-Lanta Thaïlande, dès vendredi 12 février sur TF1 et MYTF1.

en savoir plus : Marius, Denis Brogniart