Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez le portrait de Julien

Voir le site Koh-Lanta

Julien - Koh Lanta Thaïlande
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-02T14:06:23.450Z, mis à jour 2016-02-02T14:06:50.363Z

A 29 ans, Julien fait partie du casting de Koh-Lanta Thaïlande. Sportif, ce concurrent pourrait bien briller dans les épreuves difficiles de l'émission. Découvrez vite son portrait en vidéo.

Âgé d'à peine 29 ans, Julien fait partie des plus jeunes concurrents de Koh-Lanta Thaïlande. Le jeune homme, menuisier de profession, risque fort de faire forte impression dans les épreuves sportives du programme animé par Denis Brogniart. En effet, ce concurrent, en plus de sa jeunesse et de sa fougue, est très sportif. Un véritable plus pour lui ! Et Julien n'exerce pas n'importe quel sport : il est rapidement devenu un as du triathlon, rien que ça. Avec un tel avantage, ses compagnons de jeu pourraient prendre peur...

Lui qui travaille non loin de Béziers va donc pouvoir montrer ses talents de sportifs, tout en profitant du grand air. Pour le jeune homme qui rêvait d'espace et surtout d'aventure, Koh-Lanta Thaïlande était décidément fait pour lui. Non seulement il part donc avec plusieurs atouts, mais le programme va également lui permettre de prendre confiance en lui. Ce dernier courre derrière l'approbation et la fierté de son père. Julien va donc se prouver mais aussi prouver à son paternel qu'il peut participer à Koh-Lanta. Une expérience de vie qui va l'aider à s'émanciper. Un concurrent haut en couleurs, avec son style bien à lui et sa verve. Réussira-t-il à aller loin ? Réponse dès le 12 février prochain sur TF1.

Mais en attendant, découvrez le portrait vidéo de Julien, concurrent de Koh-Lanta Thaïlande :

en savoir plus : Julien, Denis Brogniart