Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez le portrait de Karima

Voir le site Koh-Lanta

Karima - Koh Lanta Thaïlande
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-02T14:19:54.119Z, mis à jour 2016-02-02T14:19:55.319Z

Karima sera-t-elle la prochaine gagnante de Koh-Lanta ? C'est ce qu'elle souhaite, et elle s'y voit même déjà. Cette concurrente âgée de tout juste 26 ans risque de ne pas se faire que des amis.

A 26 ans, Karima sait déjà ce qu'elle veut. Militaire de profession, le sport à outrance et le mental d'acier font partie intégrantes de sa vie professionnelle. Deux gros avantages par rapport à ses concurrents de Koh-Lanta Thaïlande ! D'ailleurs, c'est simple, Karima ne se voit pas perdre, loin de là. La jeune femme se voit même carrément remporter la victoire de l'émission cette année. Une confiance en soi à toute épreuve, qui ne sera pas forcément du goût de tout le monde... Mais soit, elle sait qu'elle peut y arriver. Et la concurrente du jeu de TF1 va tout faire pour réussir !

Véritable battante dans l'âme, Karima l'avoue sans détour et s'en se cacher : elle fait Koh-Lanta pour gagner, point barre ! Fière d'être militaire, la jeune femme pense être faite pour l’aventure. Particulièrement entraînée, elle s'impose déjà comme une compétitrice acharnée du programme. Son but ? Prouver que les femmes ont leur place dans l’aventure. Alors gagnera-t-elle l'aventure comme elle le prévoit ? Ses concurrents vont-ils l'apprécier ou préférer l'éliminer ? Réponse à partir du 12 février sur TF1 !

Mais en attendant, découvrez le portrait vidéo de Karima, concurrent de Koh-Lanta Thaïlande :

en savoir plus : Karima, Denis Brogniart