Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez le portrait de Laurence

Voir le site Koh-Lanta

Laurence - Koh Lanta Thaïlande
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-10T10:38:46.307Z, mis à jour 2016-02-10T10:38:47.347Z

Koh-Lanta Thaïlande arrivera sur vos écrans dès le 12 février prochain sur TF1. L'occasion de découvrir le portrait de Laurence, l'une des concurrentes de l'aventure présentée par Denis Brogniart.

Koh-Lanta Thaïlande arrive ce vendredi 12 février, dès 20h55 sur TF1. Au total, ce sont pas moins de vingt concurrents, hommes et femmes, qui devront s'affronter afin de remporter cette nouvelle saison de l'émission présentée par Denis Brogniart. Mais avant de découvrir le premier épisode de Koh-Lanta Thaïlande, apprenez un peu mieux à connaître Laurence, l'une des aventurières de cette année.

Agée de 37 ans, Laurence vient des Bouches-du-Rhône où elle travaille comme animatrice et danseuse. De par ces métiers ouverts sur les autres, cette trentenaire pétillante et sensible aime "mettre l'ambiance" comme elle le dit si bien. Son objectif ? Donner du bonheur aux gens. Une aventurière aux grandes qualités de coeur donc, qui a voulu participer à Koh-Lanta afin de se tester. Souhaitant repousser ses limites, la célibataire indépendante va tout faire pour aller jusqu'au bout de l'émission. Elle qui s'avoue toujours partante pour de nouvelles aventures devrait donc bien s'entendre avec ses concurrents.

Mais Laurence, véritable boute-en-train qui sourit quoi qu'il arrive, arrivera-t-elle à discerner les bons camarades des mauvais ? Avec sa gentillesse et sa générosité, saura-t-elle laisser une place à la stratégie ?

Avant de le voir le 12 février prochain sur TF1, découvrez le portrait de Laurence, concurrente de Koh-Lanta Thaïlande :

en savoir plus : Laurence, Denis Brogniart