Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez le portrait de Lolo

Voir le site Koh-Lanta

Lolo - Koh Lanta Thaïlande
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-03T09:48:36.633Z, mis à jour 2016-02-03T14:26:19.085Z

A 45 ans, Lolo est une femme énergique et débrouillarde qui en veut. Concurrente dans l'aventure de Koh-Lanta Thaïlande, elle a toutes les cartes en main pour aller loin, et pourquoi pas jusqu'à la victoire.

Lolo, maître-nageur de profession, va être une concurrente de taille dans Koh-Lanta Thaïlande. L'émission de TF1 animée par Denis Brogniart, et qui revient à partir du 12 février prochain sur vos écrans de télévision, va donc devoir compter sur le dynamisme de Lolo ! Une énergie débordante qui va certainement l'aider à tenir le coup sur l'île. En plus de ce tonus à toute épreuve, la quarantenaire peut également s'appuyer sur son caractère débrouillard, essentiel pour cette aventure difficile et hors normes.

Mais ce n'est pas tout. Dotée d'une éloquence facile, cette grande bavarde pourra aisément se faire des alliés durant la compétition. Un bon moyen pour imaginer des stratégies avec ses compagnons et aller le plus loin possible. Et puis surtout, Lolo, très sportive, aime la compétition et pourra faire ses preuves lors des épreuves sportives. A cela s'ajoute sa curiosité pour tout et son rêve d'aventures et d'ailleurs. Que des bons points !

Oui mais voilà, le soucis avec cette concurrente de taille, c'est sans doute... qu'elle ne s'arrête jamais ! Malgré qu'elle soit athlétique, avenante et ingénieuse, Lolo est susceptible d'exaspérer ses coéquipiers par son dynamisme. Car si au départ, il peut s'agir d'une qualité, parfois, un trop plein de pep's peut provoquer des tensions. Saura-t-elle se canaliser ? Arrivera-t-elle jusqu'à la victoire ?

Avant de la voir le 12 février prochain sur TF1, découvrez le portrait de Lolo, concurrente de Koh-Lanta Thaïlande :

en savoir plus : Lolo, Denis Brogniart