Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez le portrait de Marius, le benjamin de l'aventure

Voir le site Koh-Lanta

Marius - Koh Lanta Thaïlande
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-10T09:59:04.727Z, mis à jour 2016-02-10T09:59:05.553Z

Dès ce vendredi 12 février, Koh-Lanta Thaïlande sera diffusé sur TF1 ! Mais avant de découvrir le premier épisode de cette émission spectaculaire, regardez le portrait de Marius, le benjamin de l'aventure.

A tout juste 21 ans, Marius est sans conteste le benjamin de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Vous pourrez le retrouver lui et les dix-neuf autres concurrents de l'aventure dès ce vendredi 12 février, à partir de 20h55 sur TF1. Et malgré son jeune âge, Marius est prêt à tous les sacrifices pour rester le plus longtemps au sein de Koh-Lanta Thaïlande. Etudiant en design automobile, le benjamin de l'émission semble posséder plusieurs qualités essentielles afin de réussir à survivre sur l'île. Ce dernier peut en effet compter sur son endurance, son ambition mais aussi son côté bricoleur et ingénieux.

Tout d'abord, Marius s'avère être un cycliste hors pair, lui qui pratique le vélo en compétition. Côté mental, le concurrent est ambitieux, ce qui peut lui permettre d'aller loin. D'ailleurs, il l'a dit lui-même : "Je ne me vois pas abandonner, ça serait faible". Il est donc doté d'une grande force de caractère ! Et en plus d'être physiquement et moralement prêt pour Koh-Lanta Thaïlande, Marius possède également des qualités en bricolage qui pourrait l'aider à se débrouiller seul durant l'aventure. Deviendra-t-il le MacGyver de cette saison ? En tout cas, son souhait, c'est de gagner !

Avant de le voir le 12 février prochain sur TF1, découvrez le portrait vidéo de Marius, concurrent de Koh-Lanta Thaïlande :

en savoir plus : Marius