Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez le portrait de Nicolas

Voir le site Koh-Lanta

Nicolas - Koh Lanta Thaïlande
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-02T14:51:43.807Z, mis à jour 2016-02-02T14:51:44.751Z

A 32 ans, Nicolas est LE beau gosse de Koh-Lanta Thaïlande. Avec son corps d'Apollon et son envie de mieux se connaître, il va sans doute faire chavirer bien des cœurs. Découvrez vite son portrait !

Nicolas semble tout avoir pour lui. En plus de son corps de rêve musclé, le concurrent de 32 ans est aussi un homme de challenge. Mannequin et égérie de grandes marques de cosmétiques, le jeune homme s'avère être le beau gosse de l'aventure. Les concurrentes et les téléspectatrices de Koh-Lanta Thaïlande vont être ravies de le découvrir ! Adepte des sports de glisse qui l'ont aidé à se sculpter, il veut montrer qu'il n'est pas qu'un canon de beauté. Cette nouvelle saison de Koh-Lanta va donc lui permettre de se surpasser et de montrer ce dont il est capable.

Le jeu de TF1 animé par Denis Brogniart va ainsi le booster et l'aider à se connaître davantage. Car se découvrir fait aussi partie de ses objectifs en participant à l'émission. Naïf, Nicolas avoue qu'il donne facilement sa confiance. Mais cette candeur ne risque-t-elle pas de lui jouer des mauvais tours ? C'est ce dont il a le plus peur dans l'aventure. Alors, réussira-t-il à ne pas accorder sa confiance aux mauvaises personnes ? Ira-t-il loin dans Koh-Lanta Thaïlande ? Réponse dès le 12 février prochain sur TF1 !

Mais en attendant, découvrez le portrait vidéo de Nicolas, concurrent de Koh-Lanta Thaïlande :

en savoir plus : Nicolas, Denis Brogniart