Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez le portrait de Pascal

Voir le site Koh-Lanta

Pascal - Koh Lanta Thaïlande
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-03T14:07:57.314Z, mis à jour 2016-02-03T14:07:57.314Z

Koh-Lanta Thaïlande arrivera sur vos écrans dès le 12 février prochain sur TF1. L'occasion de découvrir le portrait de Pascal, l'un des concurrents de l'aventure présentée par Denis Brogniart.

Ce promoteur immobilier des Alpes-Maritimes (06) fait partie des vingt concurrents de Koh-Lanta Thaïlande. Une nouvelle saison inédite qui débarquera dès le 12 février prochain sur TF1, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, très nombreux à apprécier cette émission. Le programme animé par Denis Brogniart pourra donc compter sur la participation de Pascal. Sera-t-il un concurrent de taille pour ses adversaires ? Il possède en tout cas toutes les qualités pour remporter Koh-Lanta. Homme d'expérience, il a du bagou derrière lui. Sans oublier qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il a sur le coeur. Une franchise qui pourrait par contre lui jouer des mauvais tours, toutes les vérités n'étant pas toujours bonnes à dire... Lui qui est franc et ne fait pas dans la demi-mesure va donc devoir faire attention. A moins que son honnêteté le tire d'affaire lors des éliminations. Qui sait ?

Et si sa réussite professionnelle, il ne la doit qu’à lui-même, le concurrent va devoir montrer de quoi il est capable durant les épreuves complexes du jeu de TF1. Mais Pascal se sent apparemment prêt à affronter les différentes aventures qui l'attendent. Un seul problème : sa sensibilité. C'est une belle qualité de coeur, être très attaché à sa famille, mais cela pourrait peut-être l'empêcher d'aller jusqu'au bout. Car sur l'île, il ne sera pas entouré des siens. Sa peur ? Que l’éloignement ne soit sa plus grande faiblesse durant l’aventure.

Avant de le voir le 12 février prochain sur TF1, découvrez le portrait de Pascal, concurrente de Koh-Lanta Thaïlande :

en savoir plus : Pascal, Denis Brogniart