Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez le portrait de Romain

Voir le site Koh-Lanta

Romain - Koh Lanta Thaïlande
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-10T10:17:42.650Z, mis à jour 2016-02-10T10:17:43.452Z

Koh-Lanta Thaïlande arrivera sur vos écrans dès le 12 février prochain sur TF1. L'occasion de découvrir le portrait de Romain, l'un des concurrents de l'aventure présentée par Denis Brogniart.

A 26 ans, Romain fait partie du casting de Koh-Lanta Thaïlande, qui sera sur vos écrans à partir de ce vendredi 12 février, dès 20h55 sur TF1. Et ce concurrent pourrait s'avérer de taille pour cette nouvelle saison ! Ancien champion de judo, Romain est un grand sportif, a l'esprit de compétition et un mental d'acier comme tout athlète qui se respecte. Bref, un véritable concentré de qualités à détenir pour celui qui veut gagner l'aventure. Mais ce jeune chef d'entreprise en domotique réussira-t-il à remporter Koh-Lanta Thaïlande ? Ou son caractère lui portera-t-il préjudice ?

Et oui car si Romain peut gagner cette saison, il peut aussi la perdre... Le problème ? Son côté autoritaire. L'aventurier en a conscience : il aime diriger. Leader dans l'âme, Romain arrivera-t-il à mettre de l'eau dans son vin afin d'éviter l'élimination ? Arrivera-t-il à se faire accepter de tous avec son tempérament entier et volcanique ? En tout cas, le jeune homme qui avoue être "assez directif" avec sa famille a également confié : "Je ne prends pas de gants quand il faudrait en prendre". Va-t-il changer d'optique pour durer dans l'émission ?

Avant de le voir le 12 février prochain sur TF1, découvrez le portrait de Romain, concurrent de Koh-Lanta Thaïlande :

en savoir plus : Romain