Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : Denis Brogniart se met dans la peau de Tony Parker

Voir le site Koh-Lanta

kohlanta1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-23T14:54:33.644Z, mis à jour 2016-02-23T15:18:50.665Z

Mais quel homme ! Cette année, l'animateur phare du programme teste des épreuves réalisées par les candidats de l'aventure. Après celle du confort, voici Denis Brognart de retour pour un défi très spécial

"Facile à dire, mais pas facile à faire ! "

Ces quelques mots sortent tout droit de la bouche de Denis. Pourtant, en animant un programme tel que Koh-Lanta, il est difficile de ne pas devenir un grand aventurier. Et ce n'est pas Denis Brognart qui dira le contraire. Comme vous le savez, chaque semaine, le présentateur se lance un nouveau défi sous nos yeux ébahis. Cette fois-ci, c'est l'épreuve des poteries, un exercice peu évident souvent réalisé dans les saisons de Koh-Lanta, que Denis s'apprête à tester. Alors va-t-il réussir ? Tel un basketteur professionnel, vous allez voir qu'il va tout donner, regardez !

L'épreuve des poteries

Chacun leur tour, les candidats doivent s'élancer d'une plateforme, massue à la main, pour tenter de briser des poteries à distance plus ou moins lointaine. Le but ? Récupérer le bracelet à l'intérieur. Le gagnant de l'équipe sera celui qui réussira à réunir huit bracelets. Une fois ces bracelets présentés sur la plage, l'équipe qui décrochera cette épreuve de confort aura la chance d'avoir dans son campement, la venue d'un spécialiste de la survie qui sera capable de montrer aux candidats vainqueurs uniquement tout ce qui est comestible sur l'île. Vous l'aurez compris, c'est un énorme enjeu ! Alors qui des rouges ou des jaunes vont remporter l'épreuve des poteries ?

Rendez-vous VENDREDI 26 FÉVRIER à 20H55 pour suivre les nouvelles aventures de Koh-Lanta Thaïlande sur TF1.

en savoir plus : Denis Brogniart