Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : Denis Brogniart teste une épreuve en exclusivité !

Voir le site Koh-Lanta

koh lanta bonus Le test de Denis 1
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-05T16:43:26.687Z, mis à jour 2016-02-05T16:43:27.276Z

Cette saison, Denis Brogniart nous fait l'honneur et le privilège de participer aux épreuves de nos 20 Robinson. Pour commencer, l'animateur phare de Koh-Lanta a réalisé l'épreuve du naufrage...

L'aventure Koh-Lanta Thaïlande commence le vendredi 12 février à 20h55 sur TF1. Pour sa quinzième édition, l’émission retourne à ses origines, en Thaïlande. Au programme : quarante jours de compétition au milieu de paysages éblouissants.Vingt nouveaux concurrents vont se dépasser pour vivre une aventure unique qui va changer le cours de leur existence à tout jamais. Une saison renversante qui promet surprises, humour et émotions ! Images surprenantes, une faune et flore à couper le souffle et des paysages renversants, tous les ingrédients sont réunis pour mettre nos 20 Robinson en immersion totale. Ajoutez à cela de l’adrénaline et des expériences humaines intenses et vous obtenez le combo parfait.

Cette année encore, Denis Brogniart se jette lui aussi à l’eau. L’animateur phare du programme a décidé de relever un certain nombre d’épreuves au même titre que les vingt aventuriers. Cette semaine, l’animateur effectue la fameuse épreuve du naufrage. Cette épreuve qui marque le début de l’aventure Koh-Lanta pour nos 20 aventuriers consiste à lancer son sac, plonger, le récupérer et nager plus de 500 mètres… Une épreuve difficile à réaliser pour Denis Brogniart… Eh oui, pas facile de lutter contre un courant pas du tout clément chargé comme un baudet. C’est un Denis épuisé que nous retrouvons sur la plage, éreinté par ce challenge. Pas facile d’être un aventurier de Koh-Lanta ! "On est fracassé à l’arrivée", lance-t-il à bout de souffle. Une façon pour lui de s’imaginer ce qu’endurent réellement les candidats.

Ne manquez pas le retour de votre émission préférée à partir du 12 février à 20h55 sur TF1.


en savoir plus : Denis Brogniart