Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : Faites la connaissance de la pétillante Charlie

Voir le site Koh-Lanta

Charlie - Koh Lanta Thaïlande
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-01T14:12:00.225Z, mis à jour 2016-02-01T14:12:01.036Z

Dans Koh-Lanta les candidats défilent mais ne se ressemblent pas. Faites aujourd'hui la connaissance de Charlie, une candidate qui a du peps à revendre...

Plus que quelques jours à attendre avant de retrouver Koh-Lanta. Pour cette nouvelle année, les nerfs des candidats vont être mis à dur épreuve. Entre tension, rivalité et alliance… les 20 aventuriers de cette nouvelle saison n’auront pas le temps de s’ennuyer. Aujourd’hui, faites la connaissance d’une aventurière qui pourrait bien s’imposer comme une menace pour les autres. A 28 ans, Charlie est restauratrice de meubles en Mayenne. Pétillante et fonceuse, l'aventurière n’a pas sa langue dans sa poche.

Débrouillarde, maligne, elle tire sa force de son enfance difficile : élevée à la DDASS jusqu’à ses 18 ans, la jeune femme revient de loin. "J’ai fait des études, je voulais avoir mon bac, je suis plus qu’une battante, je ne peux pas baisser les bras, ni abandonner, c’est dans mon tempérament", confie-t-elle dans son portrait. Aujourd’hui, Charlie s’épanouit dans son métier et aux côtés de son mari qui ne tari pas d’éloges sur sa femme : "Charlie est une force de la nature. Elle a un vrai mental d’acier, elle a eu une vie exceptionnelle". La jeune femme, qui se considère elle-même comme une "grande compétitrice" compte aller loin dans l’aventure… Son rêve, c’est Koh-Lanta ; c’est donc naturellement qu’elle s’est lancée dans cette aventure. 

Découvrez le portrait de Charlie, concurrente de Koh-Lanta Thaïlande, dès vendredi 12 février sur TF1 et MYTF1.

en savoir plus : Charlie, Denis Brogniart