Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : Des candidats qui ne vont pas vous laisser indifférent !

Voir le site Koh-Lanta

Les aventuriers de Koh-Lanta Thaïlande et Denis Brogniart
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-12T14:19:03.751Z, mis à jour 2016-02-12T14:19:04.524Z

Koh-Lanta revient ce soir sur TF1. Cette année encore, les candidats sont survoltés et prêts à tout pour remporter le précieux totem ainsi que la somme promise au vainqueur. Focus sur ce casting explosif !

Ce soir, Koh-Lanta revient pour une quinzième saison sur TF1. Vous pourrez faire la connaissance de vingt aventuriers prêts à tout pour remporter la somme promise au vainqueur ainsi que le fameux Totem. Cette saison, c’est en Thaïlande sur l’île de Phuket que les candidats de cette saison – 10 hommes et 10 femmes – vont s'affronter pendant 40 jours. Pour cette quinzième saison, les équipes de l’émission ont recruté des candidats venus des quatre coins de la France. Une saison renversante qui promet surprises, humour et émotions. Entre paysages renversants, adrénaline et expériences humaines intenses, tous les ingrédients sont réunis pour plonger nos 20 Robinson en immersion totale.

Des sportifs et des fortes personnalités

Comme le rappelle Corinne Vaillant, la chef de projet de l'émission, l’accent a été mis sur la psychologie des candidats. Pendant leur aventure, les nerfs des 20 Robinson ont été mis à rude épreuve. Une façon pour l'équipe de production de les tester moralement et physiquement. Si la phase de casting est un véritable parcours du combattant, les heureux élus ne le regrettent pas à la fin de leur périple. "Cette année, vous remarquerez un certain équilibre sportif entre les femmes et les hommes", affirme Mathieu Vergne. "Chaque aventurier apportera ses connaissances, ainsi que ses aptitudes sportives. Cela contribue d’ailleurs au succès de l’émission". Par ailleurs, les téléspectateurs découvriront des aventuriers aux personnalités singulières : "Entre tempéraments de feu et caractères hilares, le casting promet de l’action et du remue-ménage !", s’amuse à dire la chef de projet.

Un casting hétéroclite

Militaire, maître-nageur, judoka, étudiant, danseuse ou encore mannequin, le casting de cette année est hétéroclite et ne se ressemble pas. Dès les premières minutes, vous ferez la connaissance de Lolo, une candidate au caractère fort qui se fera remarquer dès le début de l’aventure tant elle est extravertie. Il y a également Romain, judoka et entrepreneur en domotique. Charmeur et "tablettes de chocolat en évidence" comme le fait remarquer l'animateur, le candidat âgé de 26 ans a un caractère bien trempé et le montre dès le début du jeu… Il y a également Wendy, la benjamine de l'aventure. Malgré son jeune âge, elle a l'âme d'une battante et ne reculera devant rien... Vous l'aurez compris, le concurrents de ce soir ont la rage de vaincre et feront tout leur possible pour aller jusqu'à l'épreuve tant redoutée des poteaux.

Koh-Lanta, ce soir à 20h55 sur TF1 et MYTF1.


en savoir plus : Denis Brogniart, Lolo, Charlie, Romain, Steve