Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : Qui sont ces 10 femmes à venir tenter l'aventure de leur vie ?

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta va commencer pour ces aventuriers de Koh-Lanta
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-11T11:05:15.900Z, mis à jour 2016-02-11T11:05:16.620Z

Vendredi soir, faites la connaissance des 10 aventurières de cette quinzième saison de Koh-Lanta. 10 femmes prêtes à tout pour arriver jusqu'en finale et remporter le précieux totem...

Vendredi soir, Koh-Lanta revient pour une quinzième saison. Le 12 février prochain, faites la connaissance de vingt aventuriers prêts à tout pour remporter la somme promise au vainqueur ainsi que le fameux Totem. Cette saison, c’est en Thaïlande sur l’île de Phuket que les candidats de cette saison – 10 hommes et 10 femmes – vont s'affronter pendant 40 jours. Pour cette quinzième saison, les équipes de l’émission ont recruté des candidats venus des quatre coins de la France. Une saison renversante qui promet surprises, humour et émotions. Entre paysages renversants et une végétation à couper le souffle, tous les ingrédients sont réunis pour plonger nos 20 Robinson en immersion totale. Ajoutez à cela de l'adrénaline et des expériences humaines intenses et vous obtenez le combo parfait.

Vendredi soir, vous ferez la connaissance de 10 femmes aux caractères et tempéraments très disparates. Il y a tout d'abord Carine. Cette gestionnaire de stocks dans la fibre optique et gendarme réserviste n'est pas du genre à se laisser faire. Pour cette célibataire, Koh-Lanta est l'occasion de faire ses preuves, de se prouver à elle-même qu'elle peut aller loin dans l'aventure. Il y a également Carole. A 51 ans, cette vice-championne d'escrime est une compétitrice dans l'âme. Rien ne lui fait peur. Guerrière des temps modernes, cette maman de deux enfants n'a qu'une idée en tête : gagner Koh-Lanta. Plus qu'un vœu, c'était un rêve pour elle de participer au jeu présenté par Denis Brogniart. Cela fait déjà dix ans au total qu'elle attendait enfin ce moment, celui où elle serait choisie pour jouer...

Dans quelques jours, vous découvrirez l'intrépide Lolo. Maître-nageur de profession, cette jeune femme originaire de l'Oise a de l'énergie à revendre. Débrouillarde et courageuse, elle compte bien aller le plus loin possible dans l'aventure. Mais son côté autoritaire et sûre d'elle fera-t-il l'unanimité avec nos 20 Robinsons ? Vendredi, vous découvrirez la personnalité de Wendy. Cette boxeuse un brin garçon manqué s'est lancé un défi : se rendre à l'épreuve des poteaux. Karima compte, quant à elle prouver que les brunes ne comptent pas pour des prunes. Cette militaire de profession a un mental d'acier et beaucoup de confiance en elle. Pourvue que cette détermination lui soit bénéfique.

Il y a aussi Céline. Avec un fort caractère et un côté très exigeant, Céline sait ce qu'elle veut et où elle va. Une concurrente qui pourrait bien plaire au public mais en revanche ne pas plaire à ses concurrents qui pourraient la prendre en grippe... Vous retrouverez également Charlie. Cette jeune casse-cou transforme de simples objets en oeuvre d'art. Dans l'aventure, elle compte bien se surpasser et faire de son rêve une réalité. Attention à la belle Cécilia. Malgré sa timidité, la jeune danseuse de 28 ans aime que les choses soient bien faites. Passionnée d'arts martiaux, elle fonctionne au mental. Koh-Lanta est l'occasion pour elle de montrer sa rage de vaincre et de gagner. La seconde place, hors de question pour elle ! Enfin, méfiez-vous de Cassandre. Du haut de ses 22 ans, cette mannequin est téméraire et ne lâche rien. L'aventure est une façon de prouver à ses proches qu'elle sait se débrouiller seule. Espérons que ça marche !


Koh-Lanta Thaïlande, vendredi 12 février à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Lolo, Wendy, Karima, Céline, Charlie