Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : Qui est Laureen, la nouvelle candidate de l'équipe des jaunes ?

Voir le site Koh-Lanta

Laureen, nouvelle aventurière chez l'équipe jaune
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-15T09:48:14.238Z, mis à jour 2016-02-15T10:29:46.266Z

Vendredi soir, les jaunes ont été amputés de Charlie et Laurence. Pour pallier ce manque, Laureen a rejoint les Karwaï. Zoom sur cette candidate cannoise qui ne mâche pas ses mots...

Vendredi soir, vous avez fait connaissance avec les vingt aventuriers de cette quinzième saison de Koh-Lanta. Une saison qui s'annonce explosive. Aussitôt arrivés, nos vingt aventuriers ont dû se ménager pour rejoindre l'île à la nage. Une première épreuve à haut risque pour Steve, qui a dû être aidé de deux de ses coéquipiers pour arriver sur l'île. Pour ce premier épisode, certaines personnalités se sont dévoilées. Très discret, Amir n'a pas tardé à recevoir une leçon de morale de la part de Romain. Le jeune homme lui reproche de ne pas assez se faire entendre. Lolo est une vraie pile électrique. Saint-jacques, eau et gingembre, la maître-nageuse est une véritable dénicheuse de trésors. Mais son comportement fera-t-il l'unanimité pour la suite de l'aventure ? 

Trois jours seulement après son arrivée, la jeune Charlie a abandonné l'aventure. Victime de migraines, la jeune femme a préféré ne pas continuer l'aventure... Un abandon qui n'est pas bien passé aux yeux de tous.  Pour Céline, son départ a "fait du tort à l'équipe". Wendy quant à elle pensait la restauratrice de meubles "plus forte mentalement". Après deux échecs consécutifs à l'épreuve de confort et d'immunité, les jaunes se sont présentés au conseil. C'est Laurence qui est partie, visiblement attristée par ce départ qu'elle considère comme une trahison.

Laureen rejoint les jaunes

Deux de parties, une de remplacée ! Juste après le conseil, Denis Brogniart a fait une surprise de taille aux 7 Karwaï restants. En effet, une nouvelle aventurière a fait son entrée : Laureen. Du haut de ses 26 ans, cette étudiante en mode et création à Cannes est féminine jusqu’au bout des ongles. Elle aime la mode et les belles choses et revendique son sale caractère et ses difficultés à vivre en communauté. Pas baroudeuse pour un sou, Koh-Lanta est aux antipodes de sa vie quotidienne. Elle se lance dans l’aventure pour se tester et repousser ses limites. Arrivera-t-elle à se faire une place au sein de sa nouvelle tribu ? 

Koh-Lanta Thaïlande revient vendredi 19 février dès 20h55 sur TF1 et MYTF1.


en savoir plus : Laureen, Denis Brogniart