Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : Quels sont les points forts et faiblesses des Jaunes ?

Voir le site Koh-Lanta

Kh-Lanta Thaïlande - L'épreuve d'immunité : les flambeaux !
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-24T11:57:03.683Z, mis à jour 2016-02-24T16:58:15.692Z

J-2 avant le prochain épisode de Koh-Lanta Thaïlande. A cette occasion, voici un bilan des points forts et des points faibles de l'équipe des Jaunes, à la recherche de leur première victoire dans leur aventure...

Comme vous avez pu le remarquer lors des deux premiers épisodes de Koh Lanta : Thaïlande, l'équipe des Rouges a pris beaucoup d'avance. Si Marius est depuis parti, les Rouges ont remporté toutes les épreuves, et ce dès le début de l'aventure. Cependant du côté des Jaunes, les défaites ont un goût très amer. Vendredi dernier lors de l'épisode 2, Julien et tous les autres, qui avaient déjà perdu trois épreuves, ont loupé celle de l'immunité.  Un désavantage considérable qui a obligé l'équipe à se rendre au conseil et éliminer l'un des leurs. A l'issue des votes, Céline a quitté Koh-Lanta. Mais que les Jaunes se rassurent : ils ont des points forts sur lesquels s'appuyer : voici le bilan !

L'équipe des Jaunes ne peut qu'aller mieux !

Concernant la composition des équipes, chez les jaunes on retrouve Wendy, Lolo, Laureen, Julien, Alain, Pascal, Steve et Huw.

Leurs points forts : 

Même si l'équipe des Jaunes a enchaîné quatre défaites de rang dans les... quatre première épreuves, le groupe reste plus soudé que jamais. Et depuis l'arrivée de Steve, le moral des candidats est au beau fixe ! Ainsi, malgré les défaites, les Jaunes ne baissent jamais les bras, et ont ce don de savoir conserver leur bonne humeur dans tous les moments durs et se soutiennent les uns les autres.

Leurs points faibles :

Perdre autant d'épreuves à la suite ne mine pas que le moral. Car par manque cruel de nourriture, ils en deviennent très affamés, et beaucoup d'entre eux sont affaiblis et manquent d’énergie, ce qui ne les aident pas à gagner. Et ne pas remporter l'immunité se révèle être un gros désavantage, les obligeant à éliminer un des membres de leur équipe : c'est la règle de Koh-Lanta !


Rendez-vous VENDREDI 26 FÉVRIER pour connaitre la suite des aventures de Koh-Lanta Thaïlande sur TF1... et peut-être la 1ère victoire des Jaunes dans cette épreuve digne de Tony Parker que Denis Brogniart a testé en avant-première ?

 


en savoir plus : Marius, Steve, Wendy, Pascal