Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : Qui sont les deux premiers aventuriers à se rendre sur l'île aux colliers ?

Voir le site Koh-Lanta

Cassandre essaye de convaincre Steve et Gabriel de se porter volontaires avec elle
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-13T14:00:27.798Z, mis à jour 2016-02-15T11:06:11.213Z

MYTF1 vous l’a annoncé il y a quelques semaines déjà : Cette année, l’île aux colliers fait son entrée au sein de l'aventure Koh-Lanta. Et pour cette première émission, deux candidats ont eu le privilège de s’y rendre...

Pour cette quinzième saison, les équipes de l’émission ont recruté des candidats aux caractères forts. Comme le rappelle Corinne Vaillant, chef de projet et réalisatrice de l'émission, l’accent a été mis sur la psychologie des candidats. Militaire, maître-nageur, judoka, étudiant, danseuse ou encore mannequin, le casting de cette année est hétéroclite et ne se ressemble pas. Dès les premières minutes, l’impulsive Lolo s’est fait remarquer : elle est arrivée la première sur l’île et était déjà prête à grimper aux arbres pour nourrir ses troupes. 

Il y a également Romain, judoka et entrepreneur en domotique. Charmeur et "tablettes de chocolat en évidence" comme le fait remarquer l'animateur Denis Brogniart dans ce premier épisode, le candidat âgé de 26 ans a un caractère bien trempé et l’a montré lors de la première émission en montrant son mécontentement suite aux deux personnes désignées pour se rendre sur l'île aux colliers...

Une nouvelle île à découvrir…

Lors de leur arrivée sur l’île, les vingt aventuriers ont reçu une première lettre qui les as laissé perplexe. En effet, ils ont dû désigner deux aventuriers pour partir sur une île. Après réflexions, Cassandre et Steve se sont désignés volontaires. Malgré l’agacement de Romain, les deux Robinsons sont partis sur cette île mystérieuse : l'île aux colliers. Une île un peu particulière sur laquelle se trouvent une vingtaine de colliers d’immunité. A tour de rôle, deux autres personnes iront sur cette île. 

Les Rouges choisiront le membre de l’équipe Jaune qui s’y rendra et réciproquement. Les deux personnes désignées seront ainsi exemptées des nominations. A peine arrivé sur l’île, Steve a montré à Cassandre ses talents de survivants, ce qui a fort impressionné la jolie Cassandre, qui, quant à elle ne perd pas d’œil ce pourquoi elle est sur l’île… Après quelques minutes de fouille, elle finit par dégoter le premier collier d’immunité. Elle est donc avantagée pour la suite de l'aventure.

en savoir plus : Steve, Cassandre, Denis Brogniart