Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : les tensions se font sentir dans les deux équipes !

Voir le site Koh-Lanta

Cassandre essaye de convaincre Steve et Gabriel de se porter volontaires avec elle
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-18T10:53:46.459Z, mis à jour 2016-02-18T12:11:50.690Z

Demain soir, vous avez rendez-vous avec Koh-Lanta dès 20h55 sur TF1. Après un premier épisode mouvementé, vous allez voir que les nerfs de nos aventuriers vont être mis à rude épreuve...

Vendredi soir, vous avez fait la connaissance des vingt aventuriers de cette saison 15 de Koh-Lanta. Cette année encore, la production a misé sur des candidats aux fortes personnalités. Il y a tout d'abord Lolo, qui, d'emblée a annoncé la couleur aux autres aventuriers. Dotée d'une éloquence facile, cette grande bavarde pourra aisément se faire des alliés durant la compétition. Déjà, dans son portrait, on découvre une femme très sportive et avide de nouveaux challenges. Vendredi soir, son comportement sur l'île n'a fait que confirmer le fort potentiel de cette maître-nageuse. Première à arriver sur l'île réputée de Phuket après avoir nagé sur plusieurs mètres, la jeune femme a tout naturellement encouragé les autres par sa voix forte. Un peu plus tard, la jeune femme n'a pas hésité une seule seconde à grimper aux arbres pour dénicher quelques noix de coco.

La semaine dernière, deux aventuriers de l'équipe des jaunes ont plié bagages pour rentrer en France. Il y a tout d'abord Charlie, qui, souffrant de terribles migraines n'a pas souhaité poursuivre dans le jeu d'aventure. Enfin, Laurence a été éliminée par ses camarades lors du premier conseil de cette saison 15. C'était sans compter sur l'arrivée de Laureen, venue en renfort pour soutenir les jaunes et les amener le plus loin possible. Demain soir, les nerfs des 19 aventuriers vont une nouvelle fois être mis à rude épreuve. 

Premières tensions notables chez les rouges

Pour l'équipe jaune, malgré une organisation impeccable, les privations se font durement sentir. Laureen, la nouvelle recrue, va-t-elle permettre aux Jaunes de gagner les prochaines épreuves ? Pour les Rouges, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, certaines tensions commencent à apparaître et certains aventuriers vont montrer leur vraie nature... Les aventuriers ne sont pas au bout de leur surprise ! 

Koh-Lanta Thaïlande, demain soir à 20h55 sur TF1 et MYTF1 !