Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : Romain exaspère la twittosphère !

Voir le site Koh-Lanta

Romain, forte tête de l'équipe rouge
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-15T11:59:51.641Z, mis à jour 2016-02-15T11:59:52.347Z

Le premier épisode de Koh Lanta saison 15 a été diffusé vendredi soir sur TF1. L'occasion pour vous de faire la connaissance des 20 naufragés de cette nouvelle saison. Parmi eux, un certain Romain. Le jeune homme a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux...

Vendredi soir, vous avez fait la connaissance des vingt aventuriers de cette saison 15 de Koh-Lanta. Cette année encore, la production a misé sur des candidats aux fortes personnalités. Il y a tout d'abord Lolo, qui, d'emblée a annoncé la couleur aux autres aventuriers. Dotée d'une éloquence facile, cette grande bavarde pourra aisément se faire des alliés durant la compétition. Déjà, dans son portrait, on découvre une femme très sportive et avide de nouveaux challenges. Vendredi soir, son comportement sur l'île n'a fait que confirmer le fort potentiel de cette maître-nageuse. Première à arriver sur l'île réputée de Phuket après avoir nagé sur plusieurs mètres, la jeune femme a tout naturellement encouragé les autres par sa voix forte. Un peu plus tard, la jeune femme n'a pas hésité une seule seconde à grimper aux arbres pour dénicher quelques noix de coco.

Mais elle n'est pas la seule à être sortie du lot. En effet, vendredi soir, les téléspectateurs et internautes ont fait la connaissance de Romain. Ancien champion de judo, le jeune homme est un grand sportif, a l'esprit de compétition et avec un mental d'acier comme tout athlète qui se respecte. Bref, un véritable concentré de qualités à détenir pour celui qui veut gagner l'aventure. Mais ce jeune chef d'entreprise en domotique réussira-t-il à remporter Koh-Lanta Thaïlande ? Ou son caractère lui portera préjudice ? Comme vous avez pu le voir, le jeune homme s'est rapidement imposé aux autres membres des rouges. 

Le comportement de Romain divise les internautes

Avec ses muscles et ses abdos taillés sur mesure, le jeune homme veut tout faire, mais à force se disperse. Le premier jour, il pique une crise car il voulait un tirage au sort pour choisir les 2 candidats qui resteraient sur l'île. Une fois sur l'île, Romain a plein d'idées, mais ne réfléchit pas avant de se lancer. Autoritaire, il n'hésite pas à secouer Amir pour qu'il s'investisse plus et partage ses idées... Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à critiquer le comportement de Romain qu'ils jugent exagérés. "Trop autoritaire", "irrespectueux", "leader"... les commentaires ne sont pas toujours très élogieux le concernant.




Koh-Lanta Thaïlande revient vendredi 19 février à partir de 20h55 sur TF1 et sur MYTF1.


en savoir plus : Romain, Denis Brogniart