Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : Zoom sur l'équipe jaune et l'équipe rouge

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande, qui sera dans l'équipe rouge ? ou dans l'équipe jaune ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-15T08:51:19.363Z, mis à jour 2016-02-15T08:51:20.093Z

Ce soir, vous avez fait la connaissance des 20 aventuriers de cette saison 15 de Koh-Lanta. MYTF1 vous propose de faire le point sur la composition des deux équipes.

Koh-Lanta Thaïlande a officiellement commencé. Hier soir, vous avez fait la connaissance des 20 nouveaux Robinson venus tenter l’aventure de leur vie. Ils viennent tous d’horizons différents mais n’ont qu’un seul et même objectif : remporter le jeu et la somme promise au vainqueur. Dès leur arrivée, les aventuriers de Koh-Lanta ont été jeté dans le bain, et ce, dès le début de l’émission. Aucun répit pour eux. A peine arrivés, ils ont dû rejoindre, à la nage, le campement. Une façon pour eux de tester leurs aptitudes physiques et de faire la connaissance des personnes avec lesquelles elles vont vivre pendant 40 jours.

A peine arrivés sur le camp, les naufragés ont reçu un premier message leur indiquant "Demain matin, 18 d'entre vous viendront me retrouver pour procéder à la composition des équipes". Quel sort va leur réserver Denis Brogniart ? La nuit porte conseil comme le dit si bien le dicton. Le lendemain, Steve et Cassandre décident d'abandonner leurs camarades pour se rendre sur l'île aux colliers à la recherche des colliers d'immunité.

La composition des équipes

Marius et Wendy ont, à tour de rôle, composé les équipes de cette quinzième saison de Koh-Lanta. Les 18 candidats ont donc, à tour de rôle, été dispatchés chez les bleus et chez les rouges.

Equipe jaune
Wendy - Charlie - Laurence - Huw- Pascal - Julien - Lolo - Alain - Céline

Equipe rouge

Marius - Romain - Nicolas - Karima - Gabriel - Carole - Cécilia - Carine - Amir


Koh-Lanta revient vendredi 19 février dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Denis Brogniart