Koh-Lanta : Koh-Lanta : sur Twitter, Cassandre livre les vraies raisons de son malaise

Voir le site Koh-Lanta

Koh Lanta - Le malaise de Cassandre
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-29T12:00:21.219Z, mis à jour 2016-02-29T15:59:39.846Z

Vendredi, Cassandre de l’équipe des Rouges a vécu un moment cauchemardesque à cause d’une forte douleur aux oreilles. Sur Twitter, l’aventurière de Koh-Lanta s’est expliqué plus en détails sur ce qui lui est arrivée.

Un des faits marquants du troisième épisode de « Koh-Lanta : Thaïlande » diffusé le vendredi 26 février 2016 sur TF1 a été le malaise de Cassandre, une des aventurières de l’équipe des Rouges, un malaise qui a demandé l’intervention de toute urgence du médecin de l’île. Sur Twitter, la belle a dévoilé les vraies raisons de ce malaise.

Cassandre au bord de l’abandon

Vous l’avez vu vendredi lors de l’épisode 3 de « Koh-Lanta : Thaïlande » : Cassandre a vécu l’enfer. Ne supportant pas les médicaments qu’elle avait pris pour lutter contre la douleur vive qu’elle ressentait aux oreilles, Cassandre s’est mise vomir le peu qu’elle avait dans le ventre, fragilisant son corps déjà bien touché par l’aventure Koh-Lanta.


Sur Twitter, Cassandre s’explique

Pendant l’émission, Cassandre a bien voulu répondre aux interrogations des internautes, s’inquiétant de l’état de leur chouchou. En bonne aventurière, Cassandre ne s’est pas cachée : elle a en fait été frappée par une double otite qui lui a causé une « douleur inimaginable et incomparable ».

Ses fans la soutiennent sur les réseaux sociaux

Après l’intervention du médecin, Cassandre a été mise au repos pour une nuit, la faisant manquer l’épreuve d’immunité. Ses fans ont alors tenu à la soutenir via des messages sur les réseaux sociaux.



Cassandre sera-t-elle remise à 100% avant la prochaine soirée Koh-Lanta prévue le vendredi 4 mars prochain ? En attendant de le savoir, voici ce qui vous attend dans le prochain épisode …


en savoir plus : Cassandre