Koh-Lanta : Koh-Lanta : Un 1er conseil cruel pour lancer la nouvelle saison

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta 2014 - Emission 1 du 12 septembre 2014 - Le premier conseil : Stratégie ? Trahison ? Alliance ? On règle ses comptes…
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-14T07:13:00.000Z, mis à jour 2014-09-14T07:13:00.000Z

Coup de théâtre dès le premier épisode de "Koh-Lanta, la Nouvelle Edition", avec un premier conseil haut en couleurs qui a livré un verdict surprenant, cruel... Un moment à revoir pour mieux comprendre l'attitude de chacun durant l'épisode en entier !

Quel Conseil déjà, alors que l'aventure « Koh-Lanta, la Nouvelle Edition » vient à peine de se lancer ! Que s'est-il passé lors de ce premier conseil ? Comment l'aventurier éliminé s'est-il retrouvé dans cette situation ? La réponse en images !

Le jeu des alliances a débuté rapidement
Cette nouvelle aventure de Koh-Lanta s'annonce des plus passionnantes ! Déjà, 13 des aventuriers les plus marquants des saisons précédentes effectuent leur retour, et ça, c'est déjà un événement en soi. Ensuite, car ces anciens savent comment fonctionne Koh-Lanta. Alors, à peine débarqués sur l'île que, déjà, le jeu des alliances pouvaient débuter. Ce sont les filles qui ont d'abord conclu un pacte de non-agression afin d'éliminer un garçon : en effet, elles ne sont que cinq, tandis que eux sont six...

Le pacte sera-t-il respecté ?
La messe a donc vite été dite, et ne restait plus aux filles qu'à trouver la cible idéale. Mais dans Koh-Lanta, et c'est ainsi depuis sa première saison en 2001 (à laquelle participait Sandra, présente cette année !), les pactes ne sont pas toujours respectés. Mieux, disons qu'ils ne sont pas respectés du tout, ou tellement peu !

Un premier conseil cruel à souhait !
Alors, quand l'heure du premier Conseil de ce « Koh-Lanta, la Nouvelle Edition » tombe, nous avons été curieux de savoir ce qu'il allait advenir de ce pacte fémino-féminin, et de ses signataires... Vous l'aurez compris : nous n'avons pas été déçus, mais nous ne pouvons pas en dire autant de la victime, qui certainement ne s'est jamais senti aussi lésée !

VIDEO : L'interview du sortant

en savoir plus : KL2014 Isabelle, KL2014 Laurence, KL2014 Laurent, KL2014 Philippe (KL2010), KL2014 Teheiura