Koh-Lanta : Koh-Lanta : un nouvel épisode plein de rebondissements !

Voir le site Koh-Lanta

Entre émotion et surprise, l'aventure Koh-Lanta Thaïlande continue vendredi à 20:55 sur TF1 !
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-03-01T14:39:39.846Z, mis à jour 2016-03-01T14:39:41.172Z

Koh-Lanta revient ce vendredi 4 mars avec un nouvel épisode. Un épisode qui promet d'être plein de suspense et de rebondissements. Découvrez ce qui vous attend !

Karima va prendre le pouvoir

Karima, qui avait déjà trouvé un collier d'immunité sur l'île aux colliers, semble décidément très bien partie depuis le début de Koh-Lanta. Concurrente de taille pour ses adversaires, la militaire de métier a de nouveau trouvé une belle surprise ! Cette fois-ci, point de collier d'immunité mais un message tout aussi important.

Dans celui-ci, Karima a pu lire à son attention : "Félicitations, ce message va vous offrir un grand pouvoir". Karima va donc obtenir davantage de responsabilités dans le jeu. Mais de quel pouvoir s'agit-il ? Et surtout, que décidera Karima ? Koh-Lanta prend un tournant essentiel lors de cet épisode inédit.

Les jaunes soulagés, les rouges au plus mal

Si depuis le premier épisode, tout roule  pour les rouges qui ont enchaîné les victoires, du côté des jaunes en revanche le soleil est loin d'être au beau fixe ! Les jaunes ont en effet dû essuyer six défaites d'affilée, un record dans Koh-Lanta. Mais depuis le départ de Huw, ils semblent avoir repris du poil de la bête !

Mieux, les jaunes pourraient cette fois-ci gagner. Julien explique même dans la bande-annonce que "tout va bien et pourvu que ça dure le plus longtemps possible" ! De quoi se poser des questions... Et si les jaunes allaient enfin prendre leur revanche sur les rouges ?

Entre déstabilisation et rebondissements pour les uns et ravissement et espoir pour les autres, cet épisode inédit devrait ravir les téléspectateurs grâce à un suspense bluffant.

Découvrez vite la bande-annonce inédite de l'épisode de Koh-Lanta diffusé ce vendredi 4 mars sur TF1 :

Et découvrez aussi les premières minutes du nouvel épisode en exclusivité ci-dessous :

en savoir plus : Karima, Romain, Cassandre, Lolo, Pascal