Koh-Lanta : Koh Lanta : Une réunification, deux départs !

Voir le site Koh-Lanta

Une réunification, deux départs ! - Koh-Lanta Vietnam
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-11-05T20:55:00.000Z, mis à jour 2010-11-05T20:55:00.000Z

L'aventure Koh Lanta s'accélère d'un coup avec la réunification tant attendue et le départ de non pas un mais deux candidats.

Lorsque les Jaunes reçoivent le message qui les envoie continuer l'aventure sur le campement des Rouges, effaçant les couleurs pour laisser place à une seule et même tribu, la joie se lit sur leurs visages. Philippe, Véronique et Aurélie, en l'absence de Kunlé toujours en pourparlers avec Claude, se précipitent sur l'embarcation devant les mener au campement quatre étoiles aménagé par la première tribu Rouge.

L'accueil est chaleureux, les anciennes amitiés se renouent et très vite, les couleurs rouge et jaune n'existent plus, du moins en apparence. Même le retour des ambassadeurs, avec forcément une mauvaise nouvelle, ne brise pas cet enthousiasme. Kunlé et Claude ont en effet trouvé une solution qui arrange tout le monde, éliminer Boris qui avait demandé à être sacrifié.

Le responsable marketing, totalement lessivé par son Koh Lanta, n'est pourtant pas le seul à devoir quitter l'île. Valentin le suit peu après, sur les recommandations du médecin. Il est évacué à l'hôpital où des spécialistes définiront s'il peut reprendre l'aventure ou non. Il ne reste plus que neuf candidats, et bientôt huit avec le prochain Conseil.