Koh-Lanta : Koh Lanta : Véronique revient mais le feu s'en va

Voir le site Koh-Lanta

Véronique revient mais le feu s'en va - Koh-Lanta Vietnam
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-12-03T20:10:00.000Z, mis à jour 2010-12-03T20:10:00.000Z

Suite à la tentative avortée de Laurence et Véronique ainsi que la brouille qui a suivi, tout le monde attend de voir comment la doyenne de Koh Lanta sera reçue sur le camp.

Le temps passe à Koh Lanta Vietnam et la tribu diminue au fur et à mesure. En ce 33e jour d'aventure, ils ne sont plus que cinq sur le camp. Bientôt six grâce au retour de Véronique, remise de son malaise qui l'a exemptée de Conseil la veille. A l'arrivée de la doyenne des candidats, l'accueil est cordial, sans plus, mais ce n'est finalement pas si mal, vu l'ambiance délétère qui régnait sur le camp après le psychodrame joué par Véronique et Laurence.

Si Claude et Wafa n'oublient pas que les deux présumées plus faibles ont tenté de les éliminer, un autre problème, beaucoup plus important, est venu s'ajouter à leurs soucis. Le feu n'a pas résisté aux fortes pluies de la veille, et contrairement à ce qu'il avait fièrement affirmé à Denis Brogniart, Philippe ne parvient pas à le rallumer. Or, tous les aficionados de l'émission le savent, à Koh Lanta, le feu c'est la vie.

Malgré tous leurs efforts, les six paires de bras ne suffisent pas à raviver la flamme. Conséquence, impossible de se réchauffer et surtout les candidats doivent se contenter d'une alimentation extrêmement frugale. C'est donc avec le ventre presque vide que les participants se dirigent vers le jeu de confort. Vraiment pas le bon moment pour une épreuve.