Koh-Lanta : "C'est extraordinaire" : Regardez les 1e minutes du pochain épisode

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Emission 10 - premières minutes
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-06-22T13:11:57.606Z, mis à jour 2015-06-22T14:14:13.801Z

Charlaine et Nessim éliminés, rejoignent le jury final.La surprise est de taille lorsque Cédric et Alban découvrent les deux sortants. Alban fanfaronne et prédit la chute des jaunes dans ce Koh Lanta.

Ils s'attendaient à voir un aventurier éliminé. Quelle ne fut pas leur surprise en découvrant finalement deux éliminés. Alors que Cédric et Alban jouent calmement aux échecs dans les jardins de la résidence du jury final, Charlaine et Nessim s'approchent. C'est le choc.

Alban exulte : "Les rouges se font évincer un par un". L'ancien jaune savoure sa revanche indirecte en découvrant les éliminés. "Mon rêve ultime serait de voir Marc", confie encore le jeune Lyonnais. Très en verve, il lance aux derniers arrivés "Vous savez que vous ne puez pas tant que ça". Après plusieurs jours d'aventure dans des conditions très sommaires, Nessim et Charlaine s'en sortent donc plutôt bien. Alban ne cache pas sa joie pendant que Charlaine explique le contexte de leur élimination : "Echec et mat. Il n'y a quasiment plus de jaunes sur l'échiquier" clame-t-il.

"Cette aventure est extraordinaire"

Cédric quant à lui, prend la pleine mesure de la situation. L'ancien stratège redoutable admet : "Pour moi c'est fini, c'est la fin du règne jaune (...)" Il pense à son ami encore dans le jeu : "La seule solution pour Marc de retourner la situation c'est de gagner les jeux d'immunité, sinon je ne me fais pas trop d'illusions sur la suite de son aventure".

"Cette aventure est extraordinaire", s'exclame encore Alban, impatient de voir son dernier rival, Marc, se faire éliminer.

En effet Koh Lanta est une aventure "extraordinaire" alors ne manquez pas la suite des évènements qui se profilent avec au programme de nouveaux rebondissements. La preuve avec les premières minutes du prochain épisode :


Rendez-vous vendredi 26 juin à 20h50 sur TF1 pour l'épisode 10 de Koh Lanta.



en savoir plus : Marc, Alban, Charlaine, Christophe, Nessim