Koh-Lanta : Koh-Lanta - VIDEO : Le résumé de l'épisode 2 du vendredi 19 septembre 2014

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Moundir rage
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-19T21:15:00.000Z, mis à jour 2014-09-20T14:38:54.000Z

C'est encore une fois une soirée de Koh-Lanta riche en rebondissements et en émotions que vous avez pu vivre ce vendredi 19 septembre sur TF1. Vous n'avez pas pu suivre cet épisode 2 ? Nous vous proposons une session de rattrapage avec un résumé de la soirée, mais aussi et surtout la possibilité de revoir tout l'épisode en vidéo replay sur MYTF1 !

Revivez la soirée de Koh-Lanta du vendredi 19 septembre en vidéo replay sur MYTF1 !

>>> REPLAY : REVOIR EN INTEGRALITE L'EMISSION DU VENDREDI 19 SEPTEMBRE 2014 <<<

Le fantôme d'Isabelle est encore sur la plage...
Nous arrivons à peine quelques minutes après l'élimination d'Isabelle lors du premier épisode de « Koh-Lanta, la Nouvelle Edition ». Sandra et Christina sont sous le choc, et peinent à croire que le pacte qu'elles avaient signé entre filles ait sauté aussi facilement. Elles le savent : Isabelle parti, elles seront très probablement les prochaines sur la liste des départs si les conditions de jeu restent les mêmes...

Teheiura et Freddy arrivent, et ils chamboulent tout !
Mais, miracle, les conditions changent, avec l'arrivée de deux nouveaux aventuriers au campement : Teheiura et Freddy rejoignent enfin les dix aventuriers restants, avec comme mission directe de former deux clans. Freddy choisit alors Sara, Phil, Christina, Martin et Philippe, tandis que « Tehe » intègre chez ses Jaunes Florence, Laurent, Moundir, Sandra et Laurence. Les équipes formées, il est temps d'en découdre avec une première épreuve de confort !

Deux épreuves... puis le Conseil
L'enjeu de cette épreuve de confort : rester sur le camp déjà formé sur cette plage, ou aller s'exiler sur une île plus hostile. Très disputée, cette première épreuve en équipe permet de voir qu'une cohésion s'est déjà créée chez les vainqueurs. Mais sauront-ils réitérer le lendemain pour l'épreuve d'immunité, autrement plus importante ? Rien n'est, car l'on apprend plus de ses erreurs que de ses victoires... Et en parlant d'erreur, la plus petite pourrait être fatale pour celui qui l'a faite...

Vous avez manqué Koh-Lanta ce vendredi 20 septembre ? Filez tout de suite sur MYTF1 : vous ne serez pas déçu, loin, très loin de là !

en savoir plus : KL2014 Isabelle, KL2014 Laurence, KL2014 Laurent, KL2014 Philippe (KL2010), KL2014 Teheiura