Koh-Lanta : Koh-Lanta - VIDEO : Le résumé de l'épisode 3 en images

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - EM03 - Laurence Pas bien
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-26T21:00:00.000Z, mis à jour 2014-09-26T21:00:00.000Z

Quelle soirée nous avons vécue ce vendredi 26 septembre sur TF1 en Malaisie aux côtés de nos aventuriers de "Koh-Lanta, la Nouvelle Edition" ! Entre deux épreuves de confort et d'immunité très physiques, des abandons, des retours, un conseil avec des surprises, des équipes plus ou moins unies, l'épisode 3 de Koh-Lanta édition 2014 a été riche en rebondissements, un épisode 3 dont nous vous invitons à revivre les meilleurs moments en vidéo.

Que s'est-il passé lors de l'épisode 3 de « Koh-Lanta, la Nouvelle Edition », ce vendredi 26 septembre ? Beaucoup, beaucoup de choses, vraiment...

>>> REPLAY : Revoir l'intégralité de l'épisode 3 de Koh-Lanta

Le retour d'Isabelle
C'est le premier grand événement de cet épisode 3 de Koh-Lanta : chez les Jaunes, Sandra a subi un malaise et a été jugée inapte par les équipes médicales à poursuivre cette aventure éprouvante. Pour pallier à ce forfait, Isabelle, première éliminée de Koh-lanta 2014, a été rappelée et elle intègre donc les Jaunes chez qui jouent Florence et Laurence... Rappelez-vous, ces deux dernières ont joué un rôle prépondérant dans l'élimination d'Isabelle : sauront-ils enterrer la hache de guerre pour permettre aux Jaunes faire durer la belle cohésion qui les lie ?
>>> Revivre le retour d'Isabelle dans Koh-Lanta

La débandade chez les Jaunes
La suite des aventures se composent de deux épreuves : la première, de confort, a nécessité esprit d'équipe et intelligence de jeu. A ce jeu, comme lors de l'épisode 2, ce sont les Rouges qui vont l'emporter grâce au bon guidage du capitaine Freddy. En récompense, ils se voient offrir un poisson de 2 kg ainsi qu'un nécessaire de pêche qui va leur être bien utile. Vient ensuite l'épreuve d'immunité : les Jaunes sauront-ils rebondir comme lors de l'épisode précédent ? Ou alors, les Rouges, qui ont pu faire le plein d'énergie, vont-ils ravir le totem d'immunité à Teheiura ? L'équipe Jaune part en tout cas mal, avec la blessure d'un de ses membres...
>> VIDEO : Revoir l'épreuve de confort
>>>> REPLAY : Revivre l'épreuve d'immunité en vidéo

Un conseil à l'issue indéfinie
Vous le savez : comme chaque semaine, l'équipe qui perd l'épreuve d'immunité se voit contrainte d'aller se confronter au Conseil. Qui sortira de l'aventure à l'issue de cet épisode 3 rempli de rebondissements ? Plus on avance dans l'aventure, plus l'épreuve de confort gagne en importance tant les corps subissent les effets de la fatigue, de la chaleur et de la faim... Les Rouges, avantagés par le gain de l'épreuve de confort dans cet épisode, ont-ils su prendre le dessus dès maintenant ? Ou les effets vont-ils se faire ressentir plus tard... Dans tous les cas, le conseil de cet épisode 3 a été chargé d'émotions, et il devrait rester dans les têtes de longs jours.
>>> REVOIR LE CONSEIL DE L'EPISODE 3 DE KOH-LANTA