Koh-Lanta : Les "Kohpains" félicitent Benoît après sa victoire

Voir le site Koh-Lanta

BENOITT
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-12-12T17:26:15.035Z, mis à jour 2016-12-12T17:26:16.435Z

Les anciens aventuriers de Koh-Lanta n'ont pas hésité à féliciter Benoît pour sa victoire sans appel, vendredi dernier.

Benoît est le grand gagnant de la saison Koh-Lanta, l'île au trésor. Les aventuriers l'ont choisi face à Jesta, dix votes à zéro, lors du dernier conseil. Un large plébiscite dans l'urne et des félicitations qui sont tombés de toute part à l'issue du dépouillement en direct, vendredi 9 décembre.

Sur Twitter, ils ont été nombreux, à adresser des messages à Benoît. Des anonymes, des animateurs, des célébrités fans de l'émission. Mais parmi tous ces internautes, il y avait les anciens aventuriers des saisons passées. Les "Kohpains", comme ils se surnomment. Martin, Alban, Wendy, Cécilia et les autres ont suivi avec assiduité cette édition 2016 et n'en ont pas manqué une miette. Et, quand le moment est venu d'annoncer le grand vainqueur de cette édition, ils se sont emparés de leur clavier pour féliciter comme il se doit Benoît.

Certains anciens aventuriers n'ont pas hésité à adresser quelques mots aux demi-finalistes et à la demi-finaliste repartis bredouille du Cambodge. Jesta et Benoît, plus amoureux que jamais, quant à eux, ont repris la direction de Toulouse où ils se sont établis depuis la fin pour Koh-Lanta, l'île au Trésor.



en savoir plus : Benoît