L'affaire du "RizGate" qui fait parler...

L'affaire du "RizGate" qui fait parler...
La semaine passée, Cécilia a malencontreusement fait tomber le riz... Retour sur un incident qui a fait beaucoup de bruit.

Qui a mendié son riz, n'a pas de quoi le faire cuire...


La semaine dernière, Cécilia a par mégarde fait tomber le peu de riz qu'il restait. Consciente de sa bêtise, la jeune femme a tenté de ramasser ce qu'elle pouvait, grain par grain. Une tâche difficile qui lui a donné beaucoup de fil à retordre. Ayant assisté à la scène, Alain a décidé de la couvrir, pour ne pas que la jeune femme s'attire les foudres des autres aventuriers affamés. Seulement voilà, ce soir, Pascal, le ventre creux a constaté une diminution dans les portions de riz distribuées.

Cécilia la joue fine




Interrogée sur le peu de riz restant dans la gamelle, Cécilia a tenté de brouiller les pistes : "Je crois qu'on en a trop fait, c'est la fin", lui a-t-elle lancé. Ce à quoi le Niçois a rétorqué : "Il y a deux jours ou trois jours ça a été compté qu'il y a 5 coquillages par jour, et d'un coup il n'y a plus que 8 coquillages, soit moins de 5 par jour. Il s'est passé quelque chose, mais quoi, je ne sais pas". Cécilia s'est défendue face à la caméra : "Ça aurait pu arriver à n'importe qui, et puis j'ai pas fait tomber énormément de riz. Je pense qu'on a de la chance qu'il nous en reste encore"...

La vérité éclatera-t-elle au grand jour ?

En savoir plus sur Pascal, Alain, Gabriel, Cécilia ou Wendy

News associées