L'avant/après bluffant de Wendy et Alain

Wendy et Alain : la métamorphose
Chaque année, les candidats de Koh-Lanta perdent énormément de poids. Il faut dire que leur alimentation pendant la durée du jeu est loin d'être riche et variée : une portion de riz par-ci, et quelques morceaux noix de coco par-là, agrémentés d'un peu de poisson, de bulots et de manioc et c'est tout ! A cela s'ajoute l'effort physique. Pas étonnant alors que certains sont complètement métamorphosés. En se rendant sur la petite ville côtière, Wendy et Alain se sont vus dans une glace. Stupeur au rendez-vous pour nos deux aventuriers qui se reconnaissent à peine.
Alain, qui pousse un cri de stupeur. "Je me suis vu dans le miroir et je me suis dit 'j'ai trop maigri !' Je ne veux pas savoir combien de kilos j'ai perdu, mais je ne veux pas trop savoir", plaisante-t-il.
Nouveau look pour une nouvelle aventure
Après avoir constaté cette perte de poids importante, les deux aventuriers se sont faits bichonnés. Alain a ainsi pu savourer un rasage de sa barbe. Cela lui a fait un "bien fou" d'après ses dires. Pour Wendy, l'heure est venu de défraîchir ses cheveux. Il faut dire qu'avec la pluie et l'eau de mer, les cheveux de la Nordiste en ont pris un coup. C'est donc beaux et bien rassasiés que les deux aventuriers rejoignent leur coéquipier sur l'île.