Koh-Lanta : Le dernier aventurier éliminé est…

Voir le site Koh-Lanta

Sophie
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-09T21:45:23.348Z, mis à jour 2016-09-09T21:45:23.348Z

Vendredi dernier, TF1 diffusait le troisième épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor. Une soirée qui s’est clôturée par le départ de l’un des aventuriers de l’équipe Rouge. MYTF1 vous révèle de qui il s’agit.

Cette semaine, les Sambor ne réussissent pas à battre les Naga de nouveau et font face à deux échecs. Les Naga échappent donc à l’élimination et l'équipe Rouge  prend le chemin du conseil pour désigner qui quittera Koh-Lanta. Résultat ? C’est Sophie, la jeune grand-mère de 48 ans qui doit dire adieu à son rêve d’aventure.

Ludivine et Sophie se sentent menacées

Sur le camp, deux femmes se sentent en danger : Ludivine la passionnée de football qui nous vient tout droit de Lorraine, et la doyenne Sophie. Ludivine est très discrète sur le camp depuis le début de l’aventure et certains candidats trouve qu’elle « n’apporte pas grand-chose » à l’instar de Benoît, qui s’explique : « Je préfère quelqu’un qui rate quelque chose mais qui essaye que quelqu’un qui n’essaye pas ». 

 Sophie aussi sait qu’elle a beaucoup de chances de partir…

Mais pourquoi Sophie ?

Les raisons sont différentes selon les candidats. Lors du conseil, pour expliquer son choix, Laurent explique qu’il trouve Sophie «  trop négative », et pour Candice, le départ de la doyenne serait « une bonne chose pour l’ambiance globale du groupe ». Benoît, quant à lui, invoque une autre raison : « Je t’ai tendu la main une fois, et tu n’as pas voulu la saisir, tant pis pour toi ».

Sophie aurait pu être déçue, mais elle part la tête haute : « Je tenais à vous remercier. Je suis venue pour une expérience humaine, j’ai été servie je l’ai eu. J’aurais aimé rester un peu plus mais voilà, c’est comme ça. Et j’espère que c’est le plus honnête de vous tous qui gagnera. »

Profitez-en pour revoir le conseil  et retrouvez Koh-Lanta tous les vendredis à 20H55 !


en savoir plus : Sophie