Koh-Lanta : L'aventurier qui quitte Koh-Lanta est...

Voir le site Koh-Lanta

SandrinePixel
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-16T21:55:31.935Z, mis à jour 2016-09-16T21:55:31.935Z

Vendredi dernier, TF1 diffusait le quatrième épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor. Qui dit quatrième épisode dit aussi quatrième élimination… Découvrez quel candidat a quitté l’aventure.

Cette semaine, les Sambor remportent l’épreuve d’immunité et mettent donc leurs membres à l’abri de l’élimination. Mais dans Koh-Lanta le bonheur des uns fait souvent le malheur des autres ! Les Naga prennent donc le chemin du conseil pour éliminer l’un des leurs. Résultat ? C’est Sandrine, la championne de lutte, qui quitte l’aventure.

Ils hésitaient entre Sandrine et Jesta

Sur le camp, Jesta et Sandrine sont menacées. Après son altercation avec Lau, celui-ci prend sa décision : il votera contre elle. Il trouve que c’est la personne « la plus faible » du camp à cause de son mal de dos et ajoute : « Sandrine c’est une tête de lardon comme moi, j’adore mais on ne peut pas rester tous les deux sur la même plage ».

Pour Jesta, c’est une autre histoire. Les Naga remarquent la jeune toulousaine passait tout son temps en compagnie de Jérémy, et ils pensent qu’elle se met à l’écart. Un avis partagé par Jérôme qui trouve que « ça met de la distance », car ils sont souvent à deux dans l’eau ou ailleurs alors que les autres s’activent sur le camp. Pire, pour Jean-Luc, le groupe est scindé en deux : « Ils font plus partie de nous, une famille c’est une famille entière. Je préfère les sacrifier eux que moi ».

Leur choix se porte finalement sur Sandrine

Lors du conseil, les Naga finissent par trancher : c’est Sandrine qui quitte l’aventure. Mais pourquoi elle ? Chaque aventurier a son opinion. Yannick explique : « Depuis quelques jours je te sens très fatiguée »,  et Jérémy rajoute : « Entre ton mal de dos et le manque de tes proches, je pense qu’il est temps pour toi de rentrer ».

Après le dépouillement, Sandrine n’en veut pas à ses coéquipiers et part la tête haute, en souhaitant le meilleur pour ses coéquipiers.

Retrouvez Koh-Lanta vendredi prochain à 20H55 sur TF1. En attendant, regardez de nouveau le portrait de Sandrine !



en savoir plus : Sandrine