Koh-Lanta : L’aventurier éliminé est…

Voir le site Koh-Lanta

amandine2
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-02T21:45:09.081Z, mis à jour 2016-09-02T21:45:09.081Z

Vendredi dernier, TF1 diffuse le deuxième épisode de Koh-Lanta : l’île au Trésor et suite au conseil un aventurier quitte l’aventure. MYTF1 vous dévoile de qui il s’agit.

Cette semaine, les Sambor inversent la tendance et réussissent à remporter la victoire face aux Jaunes lors de l’épreuve d’immunité. Ces derniers doivent donc faire face à leur premier échec. Et qui dit première défaite, dit aussi première élimination… Les Naga se concertent donc pour désigner celui qui doit quitter l’aventure. Résultat ? Koh-Lanta s’arrête là pour Amandine, la commerciale en téléphonie de 33 ans.


50de8e81 b3a6 4c7d b617 a0bb7f0433f4@1x

Les 5 filles se sentaient menacées

Sur le camp, depuis la victoire des Sambor, les filles se sentent en danger. « Je sais que c’est une fille qui va certainement partir, et on est cinq… j’ai une chance sur 5 de partir », explique Jesta en revenant de l’épreuve. Et elle a raison ! Amandine sait qu’elle ne passera pas entre les mailles du filet et que certains de ses coéquipiers comptent écrire son nom lors du conseil : «  Je pense que j’aurais des votes contre moi », dit-elle avant de partir.

Pourquoi Amandine ?

Mais pourquoi ont-ils choisi Amandine pour quitter l’aventure ? Chaque candidat a ses raisons. Jérémy par exemple, trouve qu’elle manque un peu de motivation depuis un moment : « Je trouve que tu as un peu baissé les bras ces derniers temps »  confie-t-il  face à la caméra.  Un avis qu’il partage avec Yannick. Sandrine, elle, se sent visée « par rapport à ces histoires de rationnement de riz et de manioc ».  

Première éliminée chez les Jaunes, Amandine aurait pu être déçue. Mais elle part la tête haute en souhaitant beaucoup de bonheur à ses coéquipiers.


Retrouvez Koh-Lanta vendredi à 20H55 sur TF1 et en attendant, profitez-en pour revoir le portrait d’Amandine !


en savoir plus : Amandine