Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor : Et l’aventurier éliminé de l’épisode 6 est…

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Découvrez l'interview du sixième éliminé de Koh-Lanta
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-05-29T20:55:44.420Z, mis à jour 2015-06-01T10:06:39.386Z

Comme chaque semaine, un nouveau conseil a eu lieu lors de l’épisode 6 de Koh-Lanta Johor. Un aventurier a donc quitté les îlots paradisiaques de Malaisie. Mais qui est-il ?

Au terme d’un épisode 6 de Koh-Lanta Johor intense et chargé en émotions, un nouvel aventurier a dû quitter l'île après la tenue d’un nouveau conseil. Et cette fois c’est l’équipe jaune qui a dit au revoir à l’un des siens…


Deux défaites consécutives pour les Jaunes

Non seulement les Lankawaï ont manqué l’épreuve de confort qui devait leur permettre d’entrer en contact avec leurs proches, mais ils n’ont pas non plus réussi à remporter l’épreuve d’immunité. La volonté ne manquait pas, malheureusement les Tinggi se sont montrés trop forts pour les Jaunes. Par conséquent, l’équipe s’est retrouvée devant le conseil et le vote a parlé. Christophe a été éliminé…


Désaccords et coups de sang

Il faut dire que les tensions au sein du groupe entre le jeune homme et ses camarades se faisaient sentir un peu plus chaque jour. Charlaine, Nessim et Marc reprochaient à Christophe d’être trop inactif, de s’emporter trop facilement et de ne pas participer à la vie quotidienne du camp. Là ou pas, pour eux c’était la même chose. « C’est un gars insignifiant » a récemment affirmé Nessim qui s'est une nouvelle fois pris la tête avec Christophe à propos d’une histoire de feu. Charlaine a elle aussi eu à plusieurs reprises des échanges assez forts avec le Nordiste : "Il est en conflit perpétuel avec tout le monde ». Après la tenue du Conseil, Christophe a souhaité bon courage à ses camarades et n’a pas manqué de glisser que selon lui, trois personnalités en particulier avaient l’étoffe de vainqueurs : Sébastien, Marc et Cédric. 

en savoir plus : Nessim, Christophe, Charlaine