Koh-Lanta : Et l'éliminé de ce quatrième épisode de Koh Lanta 2015 est...

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Conseil n°4 : compliments et tristesse
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-05-15T21:20:00.000Z, mis à jour 2015-05-15T21:20:00.000Z

Au terme d'une épreuve d'immunité sous haute tension, un aventurier a quitté la Malaisie à l'issue de l'épisode 4 de Koh-Lanta 2015 : qui est-il ou plutôt qui est-elle ?

Les règles sont formelles : à chaque fin d'épisode, les aventuriers d'un des deux camps disent adieu à l'un des leurs. A l'issue de cet épisode 4 de Koh-Lanta 2015 de ce vendredi 15 mai, c'est une naufragée de l'équipe des jaunes qui a quitté l'île, à savoir Isabelle.


Une équipe jaune rebostée mais sous tension

Vainqueur de l'épreuve de confort, les jaunes profitent de leur récompense : ils savourent un repas copieux sur un bateau de pêche. Au rythme de la musique, l'équipe passe une belle soirée dans la joie et la bonne humeur. Regonflés à bloc et plus motivés que jamais, les Lankawai retrouvent les rouges pour l'épreuve d'immunité sur la plage.

Pour cette ultime épreuve, au combien importante, les aventuriers choisissent un fugitif dans leur équipe qui sera poursuivi par toute l'équipe adverse sur un parcours semé d'embuches. Le but : être le plus proche du fugitif une fois que celui-ci a franchi la ligne d'arrivée. La victoire revient aux rouges qui éclatent de joie et repartent avec le totem. Cette défaite instaure une mauvaise ambiance chez les jaunes : Isabelle se sent responsable et les tensions s'accroissent entre les aventuriers. Cette dernière décide de s'éloigner du groupe. Une stratégie risquée à l'approche du conseil, le quatrième de cette aventure Koh-Lanta Johor...



Un conseil cruel

Il y aura dix votes au total lors de ce Conseil : neuf de la part des candidats plus un issu d'un ancien vote noir. Corinne est la première à se rendre à l'urne, puis Nessim, Charlaine qui désigne Christophe... Après le vote de tous, Denis Brogniart peut faire le dépouillement ! Christophe voit son nom apparaître deux fois, Corinne deux fois également... mais c'est finalement Isabelle, avec cinq voix contre elle, qui se fait éliminer ! Cette dernière quitte l'aventure non sans avoir montrer toute sa déception et fait part de son incompréhension aux autres aventuriers.

Et dès maintenant, découvrez les 1ères images de votre prochaine soirée Koh-Lanta Johor, le vendredi 22 mai 2015 dès 20h55 sur TF1 !




en savoir plus : #KL2015-Isabelle