Koh-Lanta : L'émotion de Dylan après le cadeau de Yassin

Voir le site Koh-Lanta

Surprise ! Yassin a un cadeau pour Dylan
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-06-16T22:43:39.875Z, mis à jour 2017-06-16T23:39:00.763Z

Réunis sur le plateau de la grande finale de « Koh-Lanta : Cambodge », Dylan et Yassin sont apparus très complices et le Bordelais a même fait un beau cadeau au mannequin luxembourgeois !

Yassin n'est pas venu les mains vides sur le plateau de la grande finale de Koh-Lanta : Cambodge. L'électricien bordelais, aventurier très méritant de la tribu rouge, a apporté avec lui son collier d'immunité, celui qu'il avait décroché à la force des bras et des cuisses lors de son arrivée sur l'île de Koh Rong et avec lequel il était reparti après son élimination.
Et ce qu'on ne savait pas, c'est qu'il avait fait la promesse à Dylan de lui donner ce collier si jamais le Luxembourgeois se retrouvait en danger plus tard dans l'aventure. Eliminé dès le premier conseil, Dylan n'avait pas eu l'occasion de côtoyer Yassin mais ce dernier a décidé de tenir la promesse faite au Cambodge.
« J'avais fait une promesse, a déclaré le Bordelais en sortant son collier sur le plateau. Il n'y a qu'une personne à qui j'aurais pu donner ce collier et c'était Dylan. Symboliquement, j'aimerais bien lui remettre ce collier aujourd'hui. » Un geste qui témoigne du respect que Yassin porte à Dylan, aventurier qui n'aura pas eu l'occasion de briller dans les épreuves individuelles. 
Très ému, Dylan fait lui aussi part de l'admiration qu'il a pour le leader de la tribu rouge dans les épreuves. « Je suis touché. Ça vient vraiment du cœur... J'aurais bien voulu affronter Yassin. Je pense qu'il aurait été mon meilleur ami sur le camp et mon pire ennemi dans les épreuves ! » 


en savoir plus : Yassin, Dylan