Koh-Lanta : L’émotion de Marine, contrainte de quitter l’aventure sur décision médicale (VIDEO)

Voir le site Koh-Lanta

EMOTION MARINE ABANDON
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-09-01T21:45:19.864Z, mis à jour 2017-09-01T21:45:19.864Z

Le corps de la jeune femme n’a pas supporté les premières épreuves de "Koh-Lanta : Fidji". Elle quitte donc l’aventure après seulement trois jours passés sur l’île.

Assise sur le sable à l’issue de la première épreuve de confort de Koh-Lanta : Fidji, disputée dès l’arrivée des naufragés sur l’île, Marine avait déjà montré quelques signes de faiblesse physique le premier jour. Lors de l’épreuve d’immunité, elle s’était donc préservée en assistant Théotime à la mise en forme de la fresque jaune. Mais cela n’a pas suffi : épuisée, la jeune femme a dû renoncer sur décision des médecins.
Infirmière, Marine connaît bien son corps et a très vite compris qu’il lui disait stop, à peine l’aventure aux Fidji commencée. Petit gabarit d’1 mètre 55, elle voulait prouver que ce n’était pas un obstacle pour remporter Koh-Lanta. Mais ses réserves physiques se sont révélées trop peu importantes pour lui permettre de poursuivre l’aventure.
Au matin du troisième jour, Marine se sent faible. L’intervention du staff médical est inévitable. Evacuée vers l’infirmerie, la jeune femme de 21 ans apprend de Denis Brogniart qu’elle ne pourra pas reprendre l’aventure, un coup dur terrible pour elle. En larmes, Marine reste pourtant lucide : "Je savais que les trois premiers jours seraient les pires, compte tenu de mon gabarit, reconnaît-elle. Mon corps a du mal à accepter le changement."


en savoir plus : Marine, Théotime