Koh-Lanta : L'état de santé de Cassandre a affolé les rouges

Voir le site Koh-Lanta

Cassandre est au plus mal, le médecin obligé d’intervenir
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-29T10:44:32.215Z, mis à jour 2016-02-29T10:44:33.073Z

Vendredi dernier, les Rouges ont eu une grosse frayeur en voyant Cassandre vomir puis s'évanouir à cause d'un problème aux oreilles. Un état préoccupant qui a obligé les médecins à intervenir...

Ce vendredi, TF1 a diffusé les nouvelles aventures des naufragés restants de Koh-Lanta. Un nouvel épisode sous haute tension… Une fois de plus, les jaunes se sont retrouvés dans le rouge et n'ont pas remporté une seule épreuve. Il faut dire que leur état devient de plus en plus préoccupant. Après l'abandon de Charlie lors de l'épisode 1, l’élimination de Laurence, puis de Céline, les jaunes ont une nouvelle fois perdu l’un des noyaux durs de leur équipe : Huw. Une élimination qui a surpris le principal intéressé qui ne pensait pas un seul instant quitter les siens.

Du côté de rouges, seul l'abandon de Marius lors de l'épisode 2 a causé quelques tensions au sein de groupe. Mais le mental d’acier de la tribu des Aopoh a su y faire face et c’est plus fort que jamais qu’ils ont remporté l’épreuve de confort puis d’immunité. Seulement, vendredi soir, Cassandre a causé une peur bleue aux Rouges en vomissant à plusieurs reprises, avant de s'évanouir face aux autres aventuriers.

Cassandre va mal

Touchée par un violent mal d'oreilles, la diplômée en tourisme ne pouvait plus bouger la tête, ni la mâchoire et a fini par être évacuée dans une clinique par les médecins, venus la chercher en urgence par bateau. Dans un état critique, les rouges ont eu peur que la candidate ne quitte l’aventure pour de bon. Rappelons que Cassandre est détentrice de pas moins de deux colliers d’immunités. Des avantages colossaux qui pourront l’amener loin dans le jeu. Finalement, la jolie sportive est revenue quelques heures plus tard sur l’île. Plus de peur que de mal, donc.


Koh-Lanta revient vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Cassandre