L’expérience incroyable vécue par Denis Brogniart !

L’expérience incroyable vécue par Denis Brogniart !
Sur le tournage de Koh-Lanta, Denis Brogniart a vécu une histoire très émouvante. Dans une interview exclusive, il a raconté cette anecdote hors du commun dont il se souviendra toute sa vie.

Les tournages de Koh-Lanta ne sont pas de tout repos pour le présentateur ! En effet, celui-ci a vécu une expérience incroyable en Thaïlande… Et ce souvenir restera à jamais gravé dans son esprit. Alors qu’il se promenait sur l'île à ses heures perdues pour faire de la photo, Denis Brogniart s’est trouvé face à une femme qui était en train d’accoucher. « J’ai eu la chance d’arriver à ce moment-là, de pouvoir prévenir notre médecin de Koh-Lanta, de pouvoir faire hospitaliser cette femme… » a-t-il expliqué. Il faut dire que la dame en question était en train de mettre au monde son bébé dans des conditions compliquées et que la grossesse était très difficile. Denis Brogniart est donc tombé à pic !



Tout est bien qui finit bien !

Finalement, la maman et le bébé sont en pleine santé et le présentateur peut se féliciter de son geste qui a permis à un petit garçon de 3 kg 500, nommé « Chance » en Cambodgien de voir le jour dans de bonnes conditions. Avec cette anecdote hors du commun, Denis Brogniart nous prouve une fois de plus, que dans Koh-Lanta, les surprises et l’aventure sont toujours au rendez-vous !

La prochaine saison démarre le 26 août sur TF1 ! Voici les premières images exclusives :


En savoir plus sur Denis Brogniart

Vidéos associées

News associées