Il est l’heure de réveiller le candidat qui est en vous: inscrivez-vous pour la prochaine édition !

Il est l’heure de réveiller le candidat qui est en vous: inscrivez-vous pour la prochaine édition !
Grande nouvelle ! Les inscriptions pour la prochaine saison de Koh Lanta sont ouvertes ! Vous rêvez de faire mieux que Pascal ? Vous pensez être meilleure que Karima ? N’hésitez pas à tenter votre chance !

Si votre âme de candidat sommeille en vous depuis trop longtemps, Koh Lanta vous donne l’occasion de la réveiller ! Les inscriptions sont ouvertes et on n’attend plus que vous !

Pour tenter votre chance rien de plus simple, cliquez simplement ici !

Attendez il faut vous convaincre de rejoindre Koh-Lanta ? Voici quelques bonnes raisons de participer à cette belle aventure !



1_ Pour arrêter de vous prendre pour Denis Brogniart


Vos amis et votre famille vous demandent d’arrêter d’organiser des conseils, et de jouer avec le feu lorsque vous en voulez à quelqu’un ? Okay, il est grand temps de satisfaire tout le monde et de participer à un "vrai" conseil. Inscrivez-vous, vos proches vous remercieront !

Et arrêtez de dire "leur sentence est irrévocable", seul Denis Brogniart a le droit !




2_ Pour prendre des bains au grand air !


Vous voulez répondre à l’appel de la nature, mais vous ne savez pas comment ? Koh Lanta vous offre la solution : des douches en extérieur, des abris à construire en équipe, faire du feu… Si votre confort urbain vous agace un peu, rejoignez Denis Brogniart et d’autres candidats aussi motivés que vous !




3_ Pour mieux gérer son stress quotidien


Vous en avez marre des réflexions de vos proches ? Agacé par votre chef au travail ? Enervé par vos amis étudiants ? On le sait, il est compliqué de se lâcher en public ! Attendez on pense à un truc. ça vous dirait de partir sur une île paradisiaque ? Vous aurez l’occasion de vous défouler sans faire preuve de la moindre retenue. Le meilleur anti-stress c’est Koh-Lanta !




4_ Pour célébrer de belles victoires


Vous n’avez pas l’occasion de fêter vos meilleures notes en cours, ou de montrer votre joie après une réussite professionnelle ? A Koh-Lanta personne ne vous jugera (enfin quoique...), laissez éclater votre satisfaction à chacune de vos victoires, plus besoin de vous retenir !





5_ Pour faire du sport entre amis comme des enfants !


L’inscription dans votre salle de sport ne vous satisfait pas complètement ? Vous rêvez de vous éclater en plein air ? Que pensez-vous de vous exercer sur une plage magnifique comme lors de votre enfance ? Et bien Koh-Lanta vous en donne la possibilité ! Venez faire du sport en groupe sans la moindre retenue !





En attendant de vous voir aux côtés de Denis Brogniart tester les épreuves de Koh Lanta, on vous donne rendez-vous vendredi 29 avril à 20h55 pour un nouvel épisode de Koh-Lanta !



News associées