Koh-Lanta : L'île aux colliers, peu d'aventuriers et beaucoup de déçus

Voir le site Koh-Lanta

Nicolas à la recherche d'un collier d'immunité
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-13T19:50:46.632Z, mis à jour 2016-05-13T19:50:46.632Z

Cette saison dans Koh-Lanta, la grande nouveauté est sans aucun doute l'île aux colliers. Le moins que l'on puisse dire c'est que peu d'aventuriers ont eu la chance de s'en procurer un. Retour sur ces Robinsons qui ont eu le privilège de s'y rendre.

L'île aux colliers ne fait pas que des heureux


En se rendant sur l'île aux colliers, les aventuriers ne s'attendaient sûrement pas à ce que ce soit aussi difficile de trouver un collier d'immunité. Ce soir, c'est Nicolas qui s'est rendu sur le lieu, après avoir remporté l'épreuve de confort. Peu convaincu à l'idée de s'y rendre, ce dernier a quand même fait l'effort d'en chercher un... sans succès. Il faut dire que ce n'était pas la volonté du Charentais d'en trouver un, lui qui souhaitait vivre son aventure "à fond, coûte que coûte". Malheureusement, l’aventurier est rentré bredouille de son immersion sur l’île aux colliers. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde…

A la chasse aux colliers...

Depuis le début de l’aventure, pas moins de sept aventuriers s’y sont rendus. Il y a eu Cassandre, Steve, Karima, Huw, Gabriel, Pascal et Nicolas. Parmi eux, seuls Cassandre, Karima et Pascal ont réussi à mettre la main sur un pendentif. Mention spéciale à Cassandre qui avait en sa possession non pas un mais deux colliers. Une chance dont elle n'a malheureusement pas pu profiter...

en savoir plus : Nicolas