Koh-Lanta : L'île des bannis : une nouveauté de la saison 12 !

Voir le site Koh-Lanta

Denis-Brogniart - L'île des bannis - une des nouveautés de la saison 12
Par Agnès JACQUEMIN|Ecrit pour TF1|2012-10-22T12:24:00.000Z, mis à jour 2012-10-22T12:31:05.000Z

A l'occasion du lancement de la 12ème édition de Koh-Lanta, Denis Brogniart nous en dit plus sur l'île des bannis, une des principales nouveautés de ce Koh-Lanta Malaisie.

Quelles sont les principales nouveautés de cette édition ?
Cette année, les téléspectateurs découvriront « l'île des bannis ». Ils seront 20 concurrents dès leur arrivée, du jamais-vu ! Les 2 équipes de 8 aventuriers seront constituées par 2 capitaines. Quatre concurrents sont, d'entrée de jeu, isolés et transférés sur « l'île des bannis ». Avec cette sentence, la composition des équipes se révèle encore plus attractive que lors des éditions précédentes.


Quel sort est réservé à ces 4 « bannis » ?
Isolés sur un bout de terre à plusieurs kilomètres du théâtre des épreuves, ils ne savent pas ce qu'il adviendra d'eux. Ces 4 bannis ignorent s'ils sont éliminés ou s'ils font toujours partie intégrante de l'aventure et, surtout, s'ils auront l'occasion de se mesurer à leurs camarades jaunes et rouges. Je suis surpris par le profil des concurrents isolés par les capitaines d'équipe. Ils laissent de côté des aventuriers solides qui auraient pu apporter énormément à la vie de groupe.



Qui sera capitaine chez les Rouges et chez les Jaunes et qui seront les quatre concurrents "bannis" ? Pour le savoir, réservez votre soirée du vendredi 02 novembre et rendez-vous sur TF1 et MYTF1 dès 20h50 pour suivre le 1er épisode de Koh-Lanta Malaisie.