Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : L’île de l’Exil, une seconde chance pour les aventuriers éliminés

Voir le site Koh-Lanta

JAMAIS VU dans Koh-Lanta – l’île de l’exil : pour qui ? Pour quoi ?
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2018-03-15T09:23:18.725Z, mis à jour 2018-03-15T09:23:37.407Z

« Le Combat des héros » offrira aux aventuriers éliminés avant la réunification une chance unique de réintégrer l’aventure.

C’est la grande nouveauté de cette saison All-Stars de Koh-Lanta. A l’écart des campements des deux équipes se trouve une île mystérieuse sur laquelle tout est réuni pour aménager un autre camp. C’est l’île de l’Exil qui accueillera les aventuriers éliminés lors des conseils précédents la réunification. Là, ils se verront offrir une seconde chance de réintégrer l’aventure lors de la réunification à la grande surprise des aventuriers encore en lice qui ignorent tout de ce lieu.
Pour avoir une chance de revenir dans l’aventure et d’espérer encore remporter Koh-Lanta et les 100 000 euros promis au vainqueur, les éliminés devront s’affronter en duel. Le vainqueur gagnera le droit de rester sur l’île de l’Exil, le perdant verra définitivement ses espoirs de victoire s’envoler et quittera les Fidji. Il y aura ainsi six duels jusqu’à la réunification. L’aventurier qui sortira vainqueur de l’ultime duel réintégrera la compétition.
A chaque fois, ils seront donc deux aventuriers à se retrouver ensemble sur l’île de l’Exil pour quelques heures. Une fois le duel passé, le gagnant restera seul jusqu’à l’arrivée du prochain éliminé. Il devra donc disputer un nouveau duel et gagner pour espérer rester dans l’aventure. Loin de tout cela, les aventuriers encore en lice iront à la réunification sans se douter de ce qui se trame à l’Exil dont ils ignorent l’existence. Le retour de l’aventurier vainqueur du dernier duel devrait donc en surprendre plus d’un !

Koh-Lanta : le combat des héros, c’est demain, à partir de 21 heures sur TF1 !




en savoir plus : Denis Brogniart