Koh-Lanta : L’île au trésor : Alexandra trouvera-t-elle le point faible des autres ?

Voir le site Koh-Lanta

Alexandra
Par Chloé Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-20T11:15:55.227Z, mis à jour 2016-08-20T11:15:55.227Z

L’île au trésor arrive le 26 août prochain sur TF1 pour une nouvelle saison qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle. L’occasion de découvrir sans plus attendre le portrait d’une des aventurières : Alexandra !

Vous le savez Koh-Lanta : l’île au trésor, présentée par Denis Brogniart, arrive le 26 août prochain sur TF1 pour une nouvelle saison qui s’annonce haletante autant pour les aventuriers que pour les téléspectateurs ! Pour cette nouvelle édition, ce ne sont pas moins de 20 aventuriers hommes et femmes qui s’affronteront pour tenter de remporter la victoire. 

Mais, pour patienter avant de découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor, nous vous proposons de faire connaissance avec une candidate qui pourrait bien parvenir à tirer son épingle du jeu : Alexandra. Originaire des Hauts-de-Seine, Alexandra est une maman dévouée et une épouse disponible. Cette responsable d’une agence de recrutement de 40 ans a bien plus d’un tour dans son sac et elle sait analyser les autres plus vite que son ombre. Une qualité qui pourrait bien lui être d’un grand secours dans Koh-Lanta : l’île au trésor.


Alexandra - Koh Lanta l'île au trésor

À la recherche de l’anneau d’or

Car dans Koh-Lanta : l’île au trésor, vous le savez, la grande nouveauté est bien sûr le fameux anneau d'or ! Pour les aventuriers, le but est simple : mettre la main sur l’anneau d’or après avoir affronté un parcours d’une incroyable difficulté sur l’île au trésor. La récompense sera, elle aussi inédite, puisque celui qui parviendra à le récupérer se verra offrir une immunité absolue jusqu’à l’épreuve d’orientation sans avoir peur des conseils et des épreuves. Vous l'avez compris, c'est un avantage non négligeable qui pourrait faire tourner la tête de nombreux candidats. 

Alexandra parviendra-t-elle à trouver le fameux sésame ? On vous donne rendez-vous dès le 26 août à 20h55 sur TF1 pour découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor.


en savoir plus : Denis Brogniart, Alexandra