Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : L’île au trésor : Amandine ne lâchera rien !

Voir le site Koh-Lanta

Amandine
Par Chloé Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-21T08:15:43.230Z, mis à jour 2016-08-21T08:15:43.230Z

Vous l’attendiez, Koh-Lanta : l’île au trésor débarque le 26 août prochain sur TF1 ! Découvrez sans plus attendre le portrait d’Amandine !

Ce n’est plus un secret pour personne ! Le 26 août prochain, vous retrouverez Denis Brogniart pour une nouvelle saison de Koh-Lanta, qui attise déjà toutes les curiosités. Pour cette nouvelle édition, ce ne sont pas moins de 20 candidats aux profils aussi riches que variés qui ont été sélectionnés. Si l’attente vous paraît déjà longue avant de découvrir le premier épisode, il est temps de commencer à découvrir le portrait de nos aventuriers. 

Nous vous proposons de faire connaissance avec Amandine. A 33 ans, cette jeune commerciale a de l’énergie à revendre. En tant que fille de militaire, Amandine veut relever tous les défis. La jeune femme est bien décidée à montrer à son père qu’elle est capable de se mesurer aux hommes pour devenir une authentique aventurière. Avec Amandine, l’échec n’est pas une option.


Amandine - Koh Lanta l'île au trésor

Une grande nouveauté

Surtout que cette nouvelle édition de Koh-Lanta, l’enjeu est de taille ! La grande nouveauté de cette année sera la quête de l’anneau d’or. Pour les aventuriers, le but est très simple : passer toutes les épreuves sur l’île au trésor pour mettre la main sur ce dernier. La récompense sera, elle aussi inédite, puisque celui qui parviendra à le récupérer se verra offrir une immunité totale jusqu’à l’épreuve d’orientation. Vous l'avez compris, c'est un avantage non négligeable qui s’offre aux aventuriers et qui pourrait bel et bien faire monter la tension d’un cran. 

Amandine arrivera-t-elle à relever le challenge qu’elle s’est imposée ? Pour le savoir, rendez-vous dès le 26 août à 20h55 sur TF1 pour découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor. 


en savoir plus : Denis Brogniart, Amandine