Koh-Lanta : L’île au trésor : Benoît ira droit au but !

Voir le site Koh-Lanta

Benoit
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-08-23T11:15:26.556Z, mis à jour 2016-08-24T15:50:15.943Z

Avis aux fans de Koh-Lanta. L’émission animée par Denis Brogniart sera de retour pour une nouvelle édition passionnante le 26 août prochain sur TF1. Découvrez sans plus attendre le portrait de Benoît !

Le compte à rebours est lancé ! Il ne reste que quelques jours avant de découvrir les premières images de Koh-Lanta : l’île au trésor. Cette nouvelle édition animée par Denis Brogniart nous réserve encore de belles surprises. Et cette année encore des aventuriers plus courageux les uns que les autres vont s’affronter pour tenter de remporter la victoire. Mais en attendant le 26 août prochain, on vous propose de découvrir le portrait d’un jeune homme motivé et ambitieux que rien ne pourra arrêter. 

A 22 ans, Benoît a beaucoup de chose à prouver. Adolescent, le jeune homme a quitté sa famille pour rejoindre Lorient, dans le but de réaliser son rêve : devenir footballeur professionnel et vivre de sa passion. Passé proche de réussir (il a joué plusieurs matchs dans l'équipe B de Lorient, et a été appelé en équipe de France), cette expérience l’a fait grandir plus vite que les autres. Sur Koh-Lanta, il veut prouver à ses parents qu’il est devenu un homme.


Benoit - Koh Lanta l'île au trésor

Dans Koh-Lanta : l’île au trésor, vous le savez, la grande nouveauté est bien sûr le fameux anneau d'or ! Pour les aventuriers, le but est simple : mettre la main sur ce Saint Graal après avoir affronté un parcours d’une incroyable difficulté. La récompense sera, elle aussi inédite, puisque celui qui parviendra à le récupérer se verra offrir une immunité absolue jusqu’à l’épreuve d’orientation 
sans avoir peur des conseils et des épreuves. Vous l'avez compris, c'est un avantage non négligeable qui pourrait pousser les candidats à dévoiler leurs stratégies ! 

Pour découvrir les premières images de Benoît dans Koh-Lanta : l’île au trésor, rendez-vous le 26 août dès 20h55 sur TF1. 


en savoir plus : Denis Brogniart, Benoît