Koh-Lanta : L’île au trésor : Pour Béryl, Koh-Lanta est un challenge à sa hauteur

Voir le site Koh-Lanta

Beryl
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-22T08:15:40.551Z, mis à jour 2016-08-23T06:28:17.841Z

Impossible d’être passé à côté. Vous le savez, le 26 août prochain, vous avez rendez-vous avec Denis Brogniart pour découvrir le tout premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor. Découvrez sans plus attendre le portrait de Béryl.

Les fans de Koh-Lanta vont être ravis. Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir le tout premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor. Une toute nouvelle édition qui s’annonce palpitante autant pour les candidats que pour les téléspectateurs. Pour cette saison, de nouvelles surprises sont au programme et on parie qu'elles vont faire monter la température d’un cran. Mais avant de découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor, on vous propose de faire connaissance avec nos 20 aventuriers qui s’affronteront pour tenter de remporter la victoire tant désirée. 

Après Jérôme, c’est au tour de Béryl de se présenter. Photographe et artiste, cette jeune femme de 30 ans est une grande rêveuse. Pourtant, elle garde les pieds sur terre. Ayant été éduquée dans une école tenue par des religieuses, elle a connu une enfance stricte où elle a appris le goût de l’effort et le sens du sacrifice. Dotée d’une volonté hors norme, Béryl a toutes les qualités pour s’imposer comme une redoutable aventurière.


Béryl - Koh Lanta l'île au trésor

Le goût de l’effort

Pour cette dix-neuvième édition de Koh-Lanta, les nerfs des aventuriers vont être mis à rude épreuve. Vous le savez, l’objet sur lequel tout le monde voudra mettre la main, c’est l’anneau d’or après avoir affronté un parcours d’une incroyable difficulté sur l’île au trésor. Celui ou celle qui parviendra à mettre la main sur cet objet tant désiré obtiendra un avantage exceptionnel par rapport à ses concurrents : l’immunité absolue jusqu’à l’épreuve d’orientation. Trouver l’anneau d’or sera donc un objectif commun pour les aventuriers, mais il pourrait bien révéler les personnalités des candidats. 

Béryl fera-t-elle partie des plus forts ? Pour le savoir, on vous donne rendez-vous le 26 août dès 20h55 sur TF1.


en savoir plus : Denis Brogniart, Beryl