Koh-Lanta : L’île au trésor : Bruno, le doyen, ne lâchera rien face aux jeunes !

Voir le site Koh-Lanta

Bruno
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-08-22T11:15:43.418Z, mis à jour 2016-08-22T11:15:43.418Z

En attendant le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor, le 26 août dès 20h55 sur TF1, on vous présente Bruno, le doyen de l’aventure.

La nouvelle saison de Koh-Lanta se rapproche à grands pas ! L’île au trésor vous donne rendez-vous ce vendredi à 20h55 sur TF1 pour une émission qui s’annonce tout simplement EX-PLO-SIVE ! Cette fois encore, le programme vous a réservé de nombreuses surprises et vingt aventuriers exceptionnels ! Mais avant de se lancer dans l’aventure, on vous propose de découvrir le portrait de l’un de nos aventuriers.

Après Myriam, c’est au tour de Bruno de se présenter. À 56 ans, l’Yvelinois est le doyen de l’aventure. Mais pas question pour cet artisan décorateur de se laisser marcher sur les pieds par les plus jeunes. Celui qui court 25 km toutes les semaines compte bien ne pas ménager ses efforts que ce soit sur le camp ou lors des épreuves. Son énergie et son franc-parler risquent bien d’en faire un exemple auprès des jeunes.


Bruno - Koh Lanta l'île au trésor

Un objectif : se surpasser !

De l’énergie, il va lui en falloir ! D’autant que cette saison, Koh-Lanta propose une nouveauté de taille : le fameux anneau d’or ! Après chaque épreuve de confort, un aventurier aura la possibilité de se rendre sur l’île au trésor pour y rechercher le bijou tant convoité. Un sésame qui lui ouvrira directement la porte de l’épreuve d’orientation sans craindre les conseils. Autrement dit, l’anneau d’or garantit une place en finale ! De quoi faire tourner toutes les têtes !

Bruno saura-t-il faire parler son expérience auprès des autres ? Vous le saurez en regardant Koh-Lanta : l’île au trésor vendredi à 20h55 sur TF1 ! 

en savoir plus : Denis Brogniart, Bruno